Cela fait quelques temps que je suis suivie par une auteure sur la page, instagram et autre ^^ or, j'avais repéré son roman et m'étais dit que je me le prendrai pour mes vacances et bien, c'est fait :) En plus, les retours ont l'air positif et en plus, il se passe en Ecosse :)
Il s'agit du tome 1 d'une nouvelle série "Les demoiselles d'Arisaig", "Daphné" de Sarah M. Carr, publié en mai aux éditions Mots en Flots (une nouvelle maison d'édition aussi et vous connaissez ma politique sur les petites maisons d'édition ;) ) Il est sorti (en ebook seulement?) le 11 mai 2017. (euhhhh moi, je croyais qu'il était récent mais bon car je n'en ai entendu parlé qu'il y a peu)
Présentation de l'éditeur :
Bienvenue à Arisaig, petit village de pêcheur où vit la communauté d’âmes la plus farfelue d’Écosse. Daphné, libraire de son état, mène une vie paisible avec pour unique compagnon Angus, son chat, prince régent à ses heures. Partez avec elle à la rencontre de ses éclectiques amis... Fiona dont les tenues d'évadé d’hôpital psychiatrique n’ont d’égal que son sens de la répartie toxique, Jay le lubrique propriétaire du pub fréquenté par nos demoiselles et Erin l'adorable propriétaire de L’atelier du cupcake.
Une vie paisible ? Pas tout à fait ! Le jour où les yeux de la jolie libraire se pose sur « Apollon », son existence bascule dans le plus hilarant mais aussi attendrissant et dramatique des chaos.
Tentatives de séduction ratées, beuverie aux conséquences imprévues... Passion torride et trahison. Tout cela ne cacherait-il pas simplement la destinée de la première demoiselle d'Arisaig ?
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire