lundi 14 mai 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 14 mai 2018
Je vous ai parlé de la nouvelle collection LJ qui commence ce mois chez J'ai Lu : et bien voici les titres 3 et 4 qui sortent le 6 juin... C'est une collection qui va publier des romances du monde entier (j'adoreeeeeeeeeeeeeee le concept qu'on nous a présenté au Festival du Roman Féminin) et les couleurs des couvertures sont volontairement colorées pour attirer l'oeil et en même temps donner du peps. Donc, après des romances italienne et québécoise en mai, voici une romance australienne et anglaise.

Le premier s'intitule "J'aurais mieux faire de me taire (boomerang thérapie) de Janette Paul. 

Présentation de l'éditeur
Trop boire à une soirée d’entreprise ? Très mauvaise idée ! Que fait Amber, encore endormie, sur le siège passager d’un 4x4 qui file à travers le bush ? Elle qui a en horreur le camping, les moustiques et la nourriture bio... Soudain, le film de sa soirée trop arrosée lui revient : elle a foutu sa carrière en l’air et demandé à sa soeur de l’emmener dans le désert, là où son père, qu’elle n’a jamais connu, vit peut-être encore… Comment échapper à ce cauchemar et revenir quelques heures en arrière ?

Pour le précommander, c'est par ici : J'aurais mieux fait de me taire

Le second est le tome 1 d'une série qui s'intitule "Journal d'une fille débordée, l'année de l'intox" de Suzy K. Quinn (une comédie chick litt) 


Présentation de l'éditeur
Mon rêve : un bébé, une jolie maison, un jardin plein de jeux en bois, un petit carré potager. M’éclater à faire des gâteaux. Me marier en blanc… Ma vie en vrai : 10 kilos de plus qu’avant ma grossesse, une fois nue et après avoir fait pipi, une chambre (petite) chez mes parents, un ex-fiancé envolé avec ma meilleure amie ! Mais comme disait ma grand-mère : « Le but n’est pas de s’abriter des orages, mais d’apprendre à danser sous la pluie.» Un journal à la Bridget Jones comme on les adore ! L’héroïne nous plonge au jour le jour dans son petit univers à la fois revigorant et cabossé. De quoi sourire et rire, du 1er janvier au 31 décembre !

Pour le précommander, c'est par ici : Journal d'une fille débordée

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire