lundi 14 mai 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 14 mai 2018
Le roman avec lequel Emilie Collins a été primée, au concours du magazine "Femme actuelle", dans la catégorie "Feel good" (bon, pas mon truc mais comme c'est elle, hein?) : BRAVO à elle en tout cas!!! Il s'intitule "Le temps de faire sécher un coeur" et attention, comme sa nouvelle "Les maux comptent triple", il est signé par de son nom "Emilie Riger"! mais c'est la même auteur  ;) Il sortira donc le 21 juin chez "Les nouveaux auteurs"(connais pas moi!) Il est déjà en précommande chez Amazon (où il n'y a pas la couverture) En revanche, j'ai "piqué" une photo sur sa page lol j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ;) 

Présentation de l'éditeur
Suite à un accident de moto, Raphaël devient aveugle. Son frère Samuel se démène pour l'aider à se relever, mais faire renaître un photographe plongé dans le noir, c'est un défi particulièrement ardu. Sam décide à sa place qu'il doit vivre, en attendant. Est-ce que l'amour d'un frère peut suffire à réparer ? Quand le doute s'installe, c'est chaque personne rencontrée qui est mise à contribution pour faire un pas de plus. Parce que chaque pas accompli peut révéler de nouveaux espoirs. Et vous, sauriez-vous retrouver votre chemin dans le noir ? 
Gagnante du Prix Feel Good Prix Femme Actuelle 2018.

Pour le précommander, donc, c'est par ici : Le temps de faire sécher un coeur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire