dimanche 11 mars 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 11 mars 2018
Je vous l'ai dit, je vais suivre ce que font particulièrement les Editions Diva Romance cette année, (et donc vous en parler ;) ) tout simplement parce que j'ai beaucoup aimé ce qu'ils m'ont proposé le mois dernier (mais pas que, j'en parlais aussi avant ;) ) et en regardant les sorties à venir, je viens de découvrir une nouvelle romance historique que je sais que je lirai, car non seulement le résumé m'a plu mais en plus, j'aime beaucoup l'auteure : c'est une maîtresse de la romance historique américaine (elle a été souvent publiée chez J'ai Lu) Jude Deveraux : c'est le tome 2 de la série "Mariage à Nantucket" dont le premier tome était "True Love" (qu'il faut que je lise). Celui-ci s'intitule "Forever" et sortira le 15 avril.

Présentation de l'éditeur

Le mariage d'Alix Madsen et Jared Montgomery a lieu dans une élégante petite chapelle au milieu des bois, cérémonie suivie d'un dîner et d'une soirée romantiques. Mais alors que la plupart des regards sont tournés vers l'heureux couple, Graydon, le cousin de Jared, ne peut s'empêcher de fixer Toby Wyndam, l'une des demoiselles d'honneur. Et ce n'est pas juste sa beauté qui l'émeut, ou la façon qu'elle a de le faire rire. Toby possède l'incroyable faculté de distinguer Graydon de son jumeau, Rory. Et selon la légende familiale, cette possibilité est la marque du véritable amour. Mais Graydon sait qu'il n'est pas possible qu'ils finissent ensemble, car il est le prétendant au trône de Lanconie et doit épouser une aristocrate choisie pour lui. Cependant, intrigué par Toby, il lui demande de l'aider à se cacher à Nantucket afin de passer une semaine loin de ses responsabilités. En échange, il l'aidera à prévoir le mariage de la célèbre romancière Victoria Madsen. Et comme ils savent que leur union est impossible, ils se promettent de n'être rien de plus que des amis. Mais cela va se révéler bien plus compliqué que prévu.

Pour le précommander, c'est par ici : Forever

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire