vendredi 16 mars 2018

Absence...

vendredi 16 mars 2018
Je pars ce week-end à Paris au Salon du livre (je pars en voiture en début d'après-midi, quand je serai prête et un peu reposée, après mon travail) .. je serai peu présente, même si je pense à emmener mon ordi pour les soirs. Je compte aussi aller voir un spectacle, voir une expo, et même des amis  bref, pas le temps de m'ennuyer 
Je serai donc peu présente les prochains jours (je rentre dimanche soir) et lundi, j'ai rendez-vous pour une infiltration dans le poignet droit donc, pas sure ni de pouvoir écrire (bien embêtant dans mon travail) ni de pouvoir taper à l'ordi pour le blog juste après (ou pendant quelques jours : bref, ça, je ne peux pas le prévoir mais je voulais vous prévenir...) 
Bon week-end à tous  et merci de votre compréhension


Je compte bien aller à la rencontre de certaines comme prévus et de certains auteurs bien sûr  bref, je penserai à vous qui ne pouvez pas y aller et prendrai des photos (j'y vais demain et sans doute dimanche matin avant de repartir) J'essaierai de poster des photos sur la page et peut-être le soir si j'ai le temps sur l'ordi mais dans le doute, hein? ^^ 


A très vite :)  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire