lundi 24 juillet 2017

La couverture de Rock Redemption (Rock Kiss 3) révélée

lundi 24 juillet 2017
Je vous l'ai dit avant, ce sont les sorties J'ai Lu aujourd'hui donc, on a des tas de couvertures qui nous sont révélées et c'est le cas du troisième tome de la série Rock Kiss, "Rock redemption" de Nalini Singh que j'attends avec énormément d'impatience, les trois autres histoires ayant été un coup de coeur. Je vous l'ai annoncé il y a longtemps, voici simplement la couverture VF de chez J'ai Lu. Donc, je vous rappelle que celui-ci sortira le 6 septembre 

Présentation de l'éditeur : (résumé Booknode) :
Noah St John a brisé le coeur de Kit Devigny. Le guitariste a une réputation de bad boy. Kit rêve d'une carrière d'actrice. Les journaux people font d'eux le couple du moment. Kit demande à Noah de jouer la comédie pour qu'elle puisse obtenir un rôle. Il accepte et son interprétation est très réaliste.

Pour le précommander, c'est par ici (moi, c'est fait depuis longtemps lol) : Rock redemption

Il ne manquera plus que le 4, celui qui met en scène Abe, prévu l'an prochain ;) 

Rappel des chroniques des tomes précédents : 
- Tome 1 : Rock addiction
- Tome 1.5 : Rock courtship
- Tome 2 : Rock Hard

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire