mercredi 26 juillet 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 26 juillet 2017
le nouveau roman d'Amhéliie... une auteure toute douce et toute gentille que j'ai rencontrée lors du festival du roman féminin (enfin, je n'avais pas réalisé jusqu'à peu qu'elle était aussi l'auteure de la série fantastique "Slaves") : elle parlait de la romance militaire mais évoquait sa série "Patriotes" qui est une série MM (et vous le savez, même si je ne déteste pas, ce n'est pas mon truc pour autant) mais là, surprise! en regardant les sorties des mois à venir, je découvre une nouvelle romance militaire (et je vous le dis, elle avait l'air de maîtriser son sujet, en plus elle est aidée par un vrai soldat) mais cette fois MF. Donc évidemment, je peux vous dire que je vais me la procurer (elle a sorti aussi un roman ce mois "le cri du coeur" qui fait visiblement l'unanimité mais je vous en reparle après). Donc, cette nouvelle série (puisque c'est un tome 1 ) mettra en scène nos vrais durs de l'armée, les légionnaires ;) et cette série s'intitule donc Légion et le tome  1  "Legio Patria Nostra" (la devise de la légion, justement). Il sortira en auto-édition je pense :) le 10 septembre (septembre, octobre, des mois affreux pour nos porte-monnaies) 

Présentation de l'éditrice donc
« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros calibre et tiré à quatre épingles. En effet, Tristan est Légionnaire. Il n’existe pas aux yeux de la société, n’a pas de liberté, ne peut décider de rien. Sa vie c’est le danger, l’ordre et la discipline. Pourtant, malgré les interdits et les barrières imposées par sa situation de militaire, ils vont s’aimer. Mais derrière les apparences, un code d’honneur, et un milieu très secret, la jeune femme va se rendre compte qu’il se cache toujours une part d’ombre dans le regard de ces hommes qui donnent leur vie pour la France. Cette fois-ci, ce qui se passe à la Légion, ne restera pas seulement à Légion. »

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Légion

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire