lundi 31 juillet 2017

Concours des 500 likes de la page Facebook

lundi 31 juillet 2017
 Et oui, en ce moment, les concours s'enchaînent donc, comme convenu, voici celui des 500 likes de la page Facebook (même si on est déjà à plus). Le prochain sera à 1000 lol et pour le blog, j'ai dit que j'en ferai un à 50000 et un autre à 10000 vues. On approche d'ailleurs des 50000 vues! Que dire si ce n'est merciiiiii ;) 



Bon donc, cette fois, il y a, à gagner, un chèque-cadeau de 10 euros chez Amazon : soit pour vous acheter des ebooks ou un ou deux poches  

Comment jouer?

Sur Facebook
- Aimer la page facebook : Soly's books
- Commenter le post facebook relatif à ce concours, évidemment ;) 
- Inviter deux ou trois amis à aimer la page et à partciper
- Partager le concours en mode public.

Sur le blog : (car je sais que certains n'ont pas de page Facebook) 
- commenter cet article
- m'envoyer un mail à l'adresse sur votre droite

Sur Twitter 
- suivre BooksSoly
- retweeter le message du concours 
- poster le message : je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter le chèque-cadeau d'Amazon

Ce concours est ouvert à la France (parce que je ne sais pas si je peux le faire avec la Belgique et la Suisse : si c'est le cas, dites-moi le et j'ouvrirai le concours à ces deux pays) Le chèque-cadeau sera envoyé par email.

Le concours des 500 likes se déroulera du lundi 31 juillet  au lundi 7 août à minuit.

Bonne chance à tous,  lisez bien et surtout RESPECTEZ bien les consignes (sinon, votre participation ne sera pas prise en compte.) 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire