samedi 18 février 2017

Des nouvelles...

samedi 18 février 2017
                                      Bonsoir bonsoir
un petit passage ici sur le blog (ceux qui suivent la page Facebook sont déjà au courant) pour vous dire que je suis partie en week-end sur Paris donc, je ne publierai pas de nouvel article ces prochaines 48h... (quelques nouvelles sur la page, en revanche, plus facile à donner du téléphone)
En revanche, je suis en vacances pour deux semaines et même si j'ai encore une fois beaucoup de travail en prévision (ben oui, prof, ce ne sont pas que les cours devant élèves ;) ) je vous promets d'avancer dans mes chroniques en retard car cette semaine, j'ai lu deux nouveaux romans des éditions City et j'ai attaqué ce soir le tome 4 de Marked Men que j'ai reçu hier...

                                     Donc, à venir les chroniques des romans : 
- Bastard de J. L Perry (éditions City) 
- Big Rock de Lauren Blakely (éditions City) 
- Teach me de ma chère Anna Wayne (toujours aux éditions City) 

les nouvelles 
- d'Alfreda Enwy (la suite de "nos infinis chaos" ) mais aussi la nouvelle de ma chère Jeanne Malysa "l'étudiant et l'anarchiste" ;) 

Je sais aussi que j'ai la chronique du tome 2 des Rock Chick de Kristen Ashley : bref, oui, j'ai du retard ^^ et comme je sais que je vais dévorer le tome 4 des Markend Men de Jay Crownover, vous devriez avoir de la lecture dans les jours à venir ;) 

En attendant, je vous souhaite un bon week-end à tous ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire