samedi 3 décembre 2016

Conseils pour le 2ème jour de l'opération ebooks à 0.99€

samedi 3 décembre 2016


Petite OP Jour 2

Comme hier, je vous donne quelques conseils pour profiter de cette opération de Milady qui propose pendant 3 jours des ebooks à 0.99€.

Hier, je vous en ai conseillé quelques uns et bien sachez qu'ils sont toujours disponibles aujourd'hui et en plus, vous avez les tomes deux, pour beaucoup.Les pages ont été mélangées si bien qu'il faut reprendre la liste du début. Mais ça vaut le coup, je vous le dis.

Comme hier, je vous conseille ceux que moi, je prendrais (et que j'ai pour beaucoup, soyons honnêtes) si j'étais vous. Comme hier, je les classe par catégories : romances fantastiques, contemporaines et historiques.


Pour aller sur l'OP, c'est par ici : OP2

Fantastique
- le tome 2 de la Meute du Phénix de Suzanne Wright (Il concerne cette fois Dante Garcea, le beta de la meute) j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette série. lol
- le tome 2 de la série "DragonFury" Furie de glace " de Colleene Callahan (j'adore aussi) 
- le tome 2 de la série "la confrérie de la dague noire", "l'amant éternel"  de J.R Ward (incontournable!!!) 
- le tome 2 de la série "Prince captif" "le guerrier" de S.C Pacat (romance fantazy homosexuelle, la référence) 
- le tome 2 de la série Riley Jenson "le baiser du mal " de Keri Arthur 
- le tome 2 de la série "Anges déchus "Addictions " de J.R Ward 
- le tome 2 de la série "Risa Jones" "Sous l'emprise des ténébres" de Keri Arthur
- le tome 2 de la série "Créatures des ténèbres", "Amour éternel" de Jacquelyn Franck (j'adorrrrrrrrr) 

Contemporain
- le tome 2 des "Idoles du Stade" de Jaci Burton. "Le coup sûr". (romance sportive) 
- le tome 2 de la série KGI : seconde chance de Maya Banks (romance se déroulant avec des hommes des forces spéciales, des militaires) 
- le tome 2 d'A fleur de peau de Maya Banks "Fever"
- le tome 2 des Nuits tentatrices "Péchés brûlants" d'Emma Foster (ou Angela Morelli chez Harlequin) 
- le tome 2 de la série Backstage de Tracy Wolff (romance dans l'univers du rock! j'adoreeeeeee aussi) 
- le tome 2 de la série Rider "Chevauchée ardente" de Lorelei James (romance, dans l'univers cow-boy j'adoreeeeee aussi )
le tome 2 de la série "Wild riders", "La course sauvage" de Jaci Burton (romance bikers) 
- le tome 2 de la trilogie "les frères Gamble" "Paparazzis et quiproquos" de J Lynn (incontournable) 
- le tome 2 de la série "Three River Ranch", "Nouveaux départs" de Roxane Snopeck (romance dans le monde des cow-boys)

Historique
- Le tome 2 de la série "Le highlander", "Conquise par le highlander " de Julianne Maclean
- le tome 2 de la série "les soeurs Donovan", "Confession d'une femme séduite" de Jennifer Haymore


Il y a en a bien d'autres donc, faites-vous plaisir ^^ 

Bonnes lectures 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire