vendredi 2 décembre 2016

Conseils pour l'offre "la petite OP" de chez Milady (ebooks à 0.99€) Jour 1

vendredi 2 décembre 2016
Suite à une demande que m'a faite Jenny, ce soir, sur la page facebook, j'ai décidé de vous conseiller ceux que moi, j'achèterais si j'étais vous (attention, il y a de nouveaux titres chaque jour). Je l'avoue pour le jour 1, ils tapent très fort (et j'ai la plupart sur ma liseuse). Cette opération durera 3 jours. Donc, soyez vigilant(s)
Je vais vous les regrouper par genres (romances contemporaine, fantastique, historique etc)


En revanche, pour les résumés (vu le nombre trop important) il faudra aller sur le lien de l'OP qui est ici : OP J1. Je mettrai quelques couvertures aussi.

Attention, pour moi, c'est pour certains l'occasion à ne pas rater.

Fantastique
- La meute du phénix (tome 1) Trey Coleman (l'alpha de la meute, mon chouchou ^^ ) de Suzanne Wright (si vous suivez ce blog, la chronique sur le tome 5 est l'article le plus lu) donc, vous savez que j'adore ^^ 
- La confrérie de la dague noire (tome 1 : l'amant ténébreux) de J.R Ward (incontournable aussi) 
- Dragon Fury (le tome 1) "Furie de Flammes" de Colleene Callahan (j'adore aussi : des dragons, métamorphe aussi) 
- Prince Captif (le tome 1 : l'esclave) de C.S Pacat : attention, c'est une romance homosexuelle mais c'est une des références absolues dans cet univers.
- Pleine Lune (le tome 1) Reiley Jenson de Keri Arthur (pas lu mais c'est aussi une référence)
- Les créatures des ténèbres (le tome 1 : Fruits défendus) de J. Franck (série que j'adorrrrrrrrrre aussi donc que je vous recommande vivement) 
-Les anges des ténèbres (le tome 1) de Keri Arthur aussi (pas lu non plus mais là encore, il parait que c'est bien) 
- Les anges déchus (le tome 1) Convoitise de J.R Ward (idem pas lu mais si c'est comme la confrérie de la dague noire, à ne pas rater) 
- Le tome 1 de l'épée de vérité (page 1) plus de la fantasy ou du merveilleux  de Terry Goodkind (série incontournable) 

Romances contemporaines
- En sursis, KGI, tome 1 (monde des Forces spéciales) de Maya Banks
- Rush (tome 1) A fleur de peau de Mayx Banks aussi (il est dans ma pal, pas lu encore) Un homme d'affaire, fasciné par la soeur de son meilleur ami (donc, intouchable, normalement) 
- Riders (tome 1) Chevauchée exquise de Lorelei James (monde des cow-boys, attention, celui-ci est autour d'un trio, c'est celui que j'ai le moins aimé à cause de ça mais les autres sont géniaux) 
- Backstage (tome 1) "Déchaine-moi" de Tracy Wolff (romance dans un groupe de rock, j'adoreeeeee la série) 
- Les idoles du stade (tome 1) "la courbe parfaite" de Jaci Burton (super série dans le monde du foot américain, j'adore aussi, c'est trèssssss sexy lol ) 
-Les nuits tentatrices (tome 1) "Péché exquis" d'Emma Foster (pas lu mais j'aime bien l'auteure, c'est Angela Morelli, chez Harlequin ^^ ) 
- Wild Riders (tome 1) "La chevauchée sauvage "de Jaci Burton (monde des bikers) 
- Les frères Gamble "Suite nuptiale et quiproquos de J. Lynn (j'adoreeeeeeeee aussi cette série, là, c'est une histoire d'amour ami/amants et encore de meilleur ami du frère qui empêche qu'il essaie de ne pas craquer) 
- Three River Ranch (le tome 1) "A l'aube des jours heureux" de Roxane Stopeck (monde des cowboys) 






Romances historiques
- Le highlander : "la captive du highlander "tome 1 de Julianne Maclean (ai-je besoin d'en dire plus? ) 
- La famille Arsac (le tome 1) Scandaleuse Elisabeth d'Eleonore Fernaye (une auteure française, bien gentille en plus) 
- Les soeurs Donovan (le tome 1) Confessions d'une fiancée malgré elle de Jennifer Haymore



Et voilà pour ce soir :) Il y en a bien d'autres, de la science fiction, du merveilleux etc... Ce n'est qu'une sélection subjective, selon mes goûts ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire