samedi 24 janvier 2026

Un nouveau tome toujours aussi addictif (lecture en anglais)

samedi 24 janvier 2026

 Bon, s'il y a bien une autrice à laquelle je suis fidèle depuis des années, c'est Chantal Fernando : j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je la remercie encore, à chaque fois, de m'envoyer ses romans en ARC. 

Nous retournons cette fois dans son univers préféré, les bikers et les MC : nous sommes avec les "Serpent of Chaos " et nous découvrons l'histoire de Skull, l'exécuteur du club. Dès le tome 2, nous savions que Daisy, l'une des femmes du club (une de celles qui couchent avec tous les bikers) était enceinte mais personne ne savait qui était le père. Or, à la fin du tome précédent, on sait que le père est l'un des jumeaux car Skull a un frère jumeau, Bones et que celle-ci est partie juste après l'accouchement en le laissant à son père mais qui est-il réellement?
Les deux jeunes hommes qui ont vécu de terribles choses enfants vivent l'un pour l'autre et l'un avec l'autre : ce sont de vrais jumeaux et ça se voit dans toutes leurs actions. Mais lorsque Skull va craquer pour Isla, l'une des infirmières chargée de s'occuper du bébé, les choses pourraient changer : eux qui se sont toujours partager les femmes (c'est pour cela qu'ils sont dans cette situation) vont-ils craquer tous les deux pour Isla? Ou Skull va-t-il découvrir les affres de la jalousie? Et quid d'Isla? la jeune femme qui ne connait rien à l'univers des bikers, qui n'est qu'une simple infirmière pourra-t-elle trouver sa place dans cet univers dangereux où les lois sont particulières mais où les régulières ou "old lady" en anglais sont protégées et respectées? Or, quand Skull lui propose de s'occuper de sa fille, son regard et sa vie pourraient bien changer, surtout que le danger dans ce monde n'est jamais loin. 

"Skull" est le tome de la série et bien sûr, vous pouvez retrouver les chroniques des trois tomes précédents sur le blog. Il est sorti le 15 janvier.

Présentation : 

Skull is a walking red flag.
He's an enforcer for the Serpent of Chaos Motorcycle Club.
He has a newborn daughter with a messy ex.
And he comes as a package with his identical twin brother Bones.
But what can I say? I'm a nurse. I like fixing people.
It's all fun and games until someone gets hurt.
And there's an X marked on my heart.

SKULL is book four in my sexy new biker romance series, Serpents of Chaos. It can be read as a standalone. Intended for 18+ audiences only.

Book 1: War
Book 2: Haze
Book 3: Lore

What to expect:
❤Forced Proximity
❤Small town romance
❤Strong heroine
❤Found family
❤Biker romance
❤Possessive OTT hero
❤Twin brothers
❤Single dad

Mon avis : je l'avoue, j'attendais de voir comment cette histoire allait tourner parce que je ne suis pas une fan des ménages à trois! MM, FF ou MF, je m'en fiche lol tant que le personnage n'a qu'une personne dans sa vie : c'est pourquoi, je ne suis pas du tout des harems inversés et cie et là, il était évident que nos frères, ayant toujours tout partagé, allaient être face à un dilemme ou un changement mais je vous laisse découvrir comment ils vont se sortir de ce changement car Skull ne veut Isla que pour lui, même s'il voit bien qu'elle ne laisse pas son frère indifférent : c'est une belle femme et elle s'occupe de "leur" fille car oui, ils ont décidé de s'en occuper ensemble. Décideront-ils de faire le test de paternité qui leur permettrait de savoir lequel des deux est le père? Là encore, à vous de le découvrir.

Skull est un personnage attachant et tous deux ont leur personnalité : j'avoue qu'il est plus réfléchi que son frère qui prend la vie plus légèrement, même s'il est prêt à tout quand il s'agit de Skull : c'est un fidèle et dès qu'il apprend que la pette pourrait être leur enfant, lui l'adepte des plans à trois, n'hésite pas une seconde et il prend ses responsabilités (comme Bones, bien sûr) ll tombe sous le charme de la jeune femme qui n'a pas peur de lui et sait le remettre à sa place, ce qui est rafraichissant pour lui et comme elle est adorable avec la petite, il ne peut que succomber, surtout qu'elle trouve vite sa place auprès des femmes du groupe et ne juge pas leur mode de vie.

Isla est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'hésite pas à repousser Skull bien qu'il lui plaise : elle se doute que c'est un charmeur et elle ne veut pas lui tomber dans les bras mais l'alchimie est bien trop forte : de plus, elle ne peut rester loin de cette petite fille dont elle s'est occupée dès les premiers jours mais ce n'est pas simple de trouver sa place dans un tel univers, de tomber amoureuse d'un tel homme et surtout lorsque celui-ci a un frère jumeau avec lequel il a l'habitude de tout partager, notamment les femmes. Elle a été élevée de manière classique et ce n'est pas son monde mais elle est forte et ne juge pas. Bref, j'ai aimé ce personnage même si je n'ai pas compris une de ses décisions.

Bref, on retrouve tous ces bikers avec plaisir : impitoyable quand il le faut mais adorables avec leurs femmes. J'aime l'amitié entre les filles et c'est un univers qui alterne dangers (même si cette fois, il y en a eu moins) et moment tendres ou drôles. Attention, non-adeptes des scènes spicy, c'est à éviter car nos bikers sont hot. Je terminerai en disant, vivement le prochain.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire