mercredi 28 janvier 2026

Merci

mercredi 28 janvier 2026

 Je suis rentrée il y a peu et je découvre que mon blog !! oui oui, mon blog (il en existe encore ^^ ) !! a franchi le million de visiteurs : que dire à part MERCI!

Jamais quand je l'ai créé en 2016, j'aurais pensé atteindre un tel nombre, surtout à une époque où on privilégie l'esthétique, les vidéos, les publications courtes aux chroniques développées. (et je ne critique absolument pas! la preuve, il y a aussi de l'intérêt pour d'autres formats)
Je l'ai dit plusieurs fois ici : il y a un public pour tous. Certains chercheront un conseil ou un suggestion et un post rapide suffira et d'autres comme moi, ont besoin de lire des avis développés pour savoir si j'achète ou pas, si je lis ou pas un livre.
Donc, encore MERCI MERCI MERCI à ceux et celles qui me suivent ici, sur le blog, Instagram de me faire vivre ce beau moment ce soir et surtout d'être fidèle, même quand je suis très occupée.
Je ne pourrais remercier tout le monde donc, merci aux autrices, auteurs, français et anglophones, aux maisons d'édition toutes ces années et PR américains pour les service DE presse et ARC (ou sp anglais) : j'espère qu'ils/elles se reconnaîtront pour leur confiance. Merci aussi à @babelio_ pour ces masses critiques même si je ne suis pas prise à tous les coups lol .
Merci de m'avoir ouvert à des genres et auteurs que je n'aurais jamais pensé lire (donc merci aussi à toutes celles ou ceux qui ont des comptes et proposent des lectures différentes de ce que je lis) Je regarde et me laisse parfois tenter si le résumé me plait (toujours la base pour moi)
Et surtout, grâce à ce blog créé après le Festival du Roman Féminin (coucou les filles ^^ ) j'ai enrichi considérablement mon niveau en anglais! mdrrrrr et je prends un plaisir fou à lire aussi dans la langue de Shakespeare.
Bref, j'en resterai là : merci à tous pour ce million de visiteurs sur ce blog qui n'est pas parfait mais qui parle des lecteurs que j'aime 😉
A très vite pour de nouvelles aventures livresques et des chroniques, bien sûr.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire