mardi 23 septembre 2025

Toujours aussi addictif (lecture VO)

mardi 23 septembre 2025

Bon, j'aime beaucoup la nouvelle série de bikers MC de Chantal Fernando "Serpents of Chaos MC"  et j'avoue qu'il y a des personnages dont on attend l'histoire avec impatience et Lore en faisait partie : nous découvrons que notre séducteur léger a un passé (comme tous les autres) mais surtout, il a eu une femme, Atiana, qui a compté dans sa vie et qu'il a laissé partir : or, quand celle-ci l'appelle des années après à l'aide, il n'hésite pas un seul instant et ce qu'il va découvrir va bouleverser sa vie : en effet,  elle a deux enfants et le premier est son fils. Lui qui ne voulais pas d'enfant se retrouve en charge non seulement de celle qu'il n'a jamais oubliée mais aussi des deux enfants qu'elle veut protéger de son mari. Mais celui-ci semble être bien plus qu'un homme ordinaire et il refuse de renoncer à Atiana et à sa fille. Que cache-t-il? Lore arrivera-t-il a se réconcilier avec elle et avoir une deuxième chance? Quid de son fils? Pourra-t-il construire une relation avec lui et se montrer à la hauteur, lui qui n'a jamais eu d'exemple? Atiana et Lore pourront-ils dépasser leur colère et leur sentiments de trahison?  eh bien vous le saurez dans ce nouveau tome palpitant et que j'ai adoré.

"Lore" est sorti le 15 septembre et je remercie Chantal Fernando pour son envoi en ARC, comme à chaque fois. Les deux premiers tomes sont évidemment chroniqués.

https://amzn.to/4nu1TmY (ebook) 

Présentation

I’ve been living my best life as Sergeant of Arms for the Serpents of Chaos MC, where women and money come easy.
The only woman I've ever loved left me a long time ago.
But now she's back, the ghost from my past.
Bruised and broken.
My butterfly has been keeping secrets from me.
It might have been seven years, but one thing hasn’t changed.
She’s still mine.
And I’ll protect her with everything I have.

What to expect:
❤Forced Proximity
❤Small town romance
❤OW Drama
❤Found family
❤Biker romance
❤Possessive OTT hero
❤Secret baby
❤Second chance romance

LORE is book three in my sexy new biker romance series, Serpents of Chaos. It can be read as a standalone. Intended for 18+ audiences only.

Mon avis : Dès le prologue, j'ai su que j'allais beaucoup aimé ce nouveau tome : j'adore les histoires de mère de famille, de famille retrouvée et de seconde chance : le fait qu'ils aient été amis avant me plait encore plus car Atiana connaît le vrai Lore, aka Hunter : celui-ci est à part car non seulement c'est le sergent d'armes, donc un poste stratégique dans le MC, mais en plus il a réussi à se faire accepter par les old ladies des deux premiers héros et fait même partie de leur groupe : c'est un homme attachant, drôle habituellement mais là, il va nous révéler son côté jaloux et impitoyable lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Le fait qu'il est des rivaux dans le club après avoir "embêté" ses amis avant est aussi très drôle. J'ai adoré le voir avec les enfants (ça donne des scènes chouettes) et tout faire pour reconquérir celle qu'il n'a jamais oubliée.

Atiana, elle, est une mère de deux enfants qui a des responsabilités et elle cherche à échapper son mari violent : la première personne à laquelle elle pense est l'homme qui l'a trahie (enfin, elle le croit) et qui l'a laissée partir. Elle ne lui a jamais avoué sa grossesse et il est temps de faire face à cette révélation. Bien qu'impressionnée dans ce club, elle va trouver sa place et faire preuve aussi de courage. Ce sont deux personnages attachants et un couple vraiment chouette.

Comme toujours en parallèle de la romance, il y a du suspense (et ce, jusque dans l'épilogue) et on découvre de nouveaux ennemis, qui je suppose, referont leurs apparitions. On suit nos héros des tomes passés et on continue à suivre les autres membres du MC : j'ai mes chouchous et espère qu'ils auront une histoire dont le président que j'aime beaucoup.

Bref, roman un peu court mais toujours aussi passionnant : le 4 (dont on a un avant-goût dans l'épilogue) ne sortira qu'en mai 2026 : l'horreur! lol ça va être long.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire