Il y a quelques temps, j'ai décidé de sortir de ma pal la trilogie " Everydays Heroes" qui est consacrée à trois frères, les Malone et qui est sorti il y a quelques années chez Hugo : j'ai lu le 1 qui concernait un policier (et ai bien aimé : je ferai la chronique dès que je peux), je sors le 2 et le mets dans mes livres à lire mais avec les sp et ARC.... ça en est resté là et Valentine Pr envoie la proposition de ses ARC et je craque pour le résumé de "Worth The Fight" sorti le 8 mai en anglais et croyez-vous que je percute que c'est ce fameux tome 2 : ben non! Enfin, si quasi à la fin... Bref, autant vous dire que le 3 que j'ai aussi en ma possession et qui doit ressortir aussi en anglais va être lu prochainement.
Ici, nous découvrons Grady, le pompier de la famille et Dylan, une compositrice de chanson à succès qui vient se réfugier dans la ville de son frère après avoir découvert que son petit ami et chanteur à succès la trompait : elle est hébergée alors chez Grady (qui est ami de son frère) et qui peut lui louer une chambre : la jeune femme a besoin de panser ses blessures mais elle est aussi liée par un contrat et doit terminer l'album avec son ex qui veut, évidemment la reconquérir. Mais elle va découvrir en Grady un soutien mais aussi un ami et un homme qui lui aussi a son lot de secrets : il n'est plus le même depuis un feu terrible qui s'est déroulé deux ans auparavant et il s'en veut depuis. Il n'est plus le même et ces deux-là vont apprendre à se connaître avant de devenir plus et l'auteure va nous proposer une jolie romance entre deux personnages qui ont chacun leurs blessures, leurs manques de confiance et des tas de choses à régler : j'ai beaucoup aimé cette histoire touchante, sexy, drôle et émouvante entre deux personnages attachants et dans lesquels, au final, on pourrait se retrouver.
Présentation :
A fiery roommates to lovers, small town, firefighter romance from New York Times bestselling author, K. Bromberg
He can do all kinds of dirty things to her…
That’s the first thought in songwriter Dylan McCoy’s head when she sees firefighter Grady Malone.
Her second? A rebound has never looked so good.
But she’s been burned by a number of people lately.
A famous, ex-boyfriend she still has to work with. A binding contract. A demanding agent. She needs a break from them all. A place to go to nurse her wounds.
When she finds herself in the small town of Sunnyville, she refuses to let her new firefighter roommate burn her too. Unless…. it’s with their sizzling chemistry.
Grady is sexy. Charismatic. Unapologetic. And a man who carries his own wounds—the ones fire scarred on his back, the survivor’s guilt on his soul, and the fear in his heart.
When an unexpected visitor puts their roommate status to the test, will their
undeniable attraction burn out, or will they both take a chance and play with the fire burning between them …forever?
(previously released as Combust)
Mon avis : comme je vous l'ai dit, j'ai vraiment passé un bon moment, comme le premier. Dans le tome 1, le héros est policier et évidemment, on le retrouve avec sa femme ici. Lui, comme son autre frère et héros du tome 3, ils font tous partis des forces de l'ordre ou quasi puisque Grady lui est pompier : c'est un homme qui a vécu un terrible incendie deux ans auparavant et depuis, il est marqué et n'est plus le même et il va se retrouver dans Dylan, qui elle aussi, se sent blessée par ce qui lui est arrivé. Tous deux cachent ce qu'ils pensent vraiment et ont une mauvaise opinion d'eux-mêmes mais ils vont se reconstruire, se soutenir et se pousser à aller de l'avant.
J'ai aimé aussi bien leur alchimie que leur complicité : bien sûr, ils auront à affronter des épreuves (ils sont leur propre ennemis : elle, elle ne veut plus souffrir et ne veut pas s'engager avec quelqu'un qui ne veut pas de futur sûr, tandis que Grady marqué par ce qui lui est arrivé, ne veut pas s'engager afin de ne pas faire souffrir une éventuelle compagne ou épouse. )
Il leur faudra s'apprivoiser, apprendre à se faire confiance et se remettre en question pour aller de l'avant : Grady est un type extraordinaire qui a une famille en or et qui réalise bien vite à quel point Dylan est unique et sans doute celle qui est faite pour enfin faire réagir leur fils et frère.
Dylan, pourtant, elle, souffre de complexes depuis qu'elle est petite et ce n'est pas son crétin d'ex qui arrange les choses : heureusement que Grady la voit telle qu'elle est mais on n'oublie pas ses souffrances en un instant.
Hâte de lire le dernier tome sur ce père célibataire : c'est un chouette univers, une saga familiale avec des thèmes forts abordés, le tout servi par une romance sexy : bref, tout ce que j'aime.
Pour l'acheter en anglais, c'est ici : https://amzn.to/3SH745n et en français : https://amzn.to/3GZj5Rc

Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire