vendredi 18 octobre 2024

Dans ma pal... service pressee et bientôt chez vous...

vendredi 18 octobre 2024

 le tome 1 de la nouvelle série d'Estelle Every "The anti-héros (tome 1) Il sortira le 25 octobre en auto-édition. Merci à elle

Présentation : 

« Tu vas superviser le nouveau quarterback de l’équipe ! »
Malheureusement, ce n’est pas une plaisanterie.
Et quand je croise le regard bien trop familier de Cole Harding, je sens que mes problèmes ne font que commencer…

Le coach de l’équipe des Jaguars vient de me confier une tâche presque impossible : maintenir Cole Harding sur le droit chemin.
Le problème ?
Cole est mon demi-frère, il est insupportable. Et pour couronner le tout, nous nous détestons.

Il y a quelques années, ma mère a épousé son père, et depuis, c’est la guerre entre nous.
Mais voilà, le coach est intransigeant : je dois m’assurer que Cole soit sage, sinon je peux dire adieu à ma bourse d’études. Comme si ça n’était pas suffisant, il nous oblige à partager le même appartement sur le campus.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3UduCQE (ebook) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire