samedi 26 octobre 2024

Dans ma pal... service presse VO (non rémunéré)

samedi 26 octobre 2024

le prochain roman de Chantal Fernando, le tome 3 de la série "Fated Love" "Masked Fate" qui sortira le 11 novembre en anglais.
Je remercie Chantal Fernando elle-même pour son envoi et sa confiance mais aussi sa fidélité.

Je vous rappelle que j'ai lu et chroniqué les deux premiers qui sont géniaux.

Présentation
: 

They say that messing with fate is a dangerous game.
But I chose to play it.

When I find out that my fated mate is the warrior that hates me and my kind, I make a decision; I hide the bond.
Big mistake.
Now I have to watch as he gives himself to everyone.
Everyone except me.
And when the truth comes out, will our worlds ever be the same again?

*This is book 3 in the Fated Love Series*

Book 1: Forewarned
Book 2: Foretold

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3YDe07g

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire