mercredi 11 septembre 2024

Dans ma pal... service presse non rémunéré

mercredi 11 septembre 2024

 le dernier tomes des "filles du Campus" de Rebecca Jensahk " Garde rapprochée" : il sortira le 16 septembre en auto-édition.

Vous avez les chroniques précédentes des tomes sur le blog 

Présentation

C'est le dernier mec pour lequel je devrais craquer.

La fac de Valley U devait être un tout nouveau départ pour moi après les paillettes et le glamour d'Hollywood.
Je ne voulais pas être cet enfant star qui squatte les télés du monde entier.
J'avais envie de me sentir normale.
En voyant le même beau gosse devant ma résidence tous les jours, je pars du principe qu'il s'agit d'un autre étudiant comme moi.
Quand il me protège des garçons qui me prennent toujours pour ce personnage sur lequel ils ont fantasmé pendant toute leur adolescence, je le trouve plutôt sympa.
Quand mon passé revient me hanter, je me sens en sécurité auprès de lui.
Je suis en train de tomber sous le charme de cet homme que je connais à peine.
Jusqu'à ce que je comprenne que mon mystérieux coup de cœur cache quelque chose.
Il a été engagé à mon insu pour me servir de garde du corps.

Garde rapprochée est une romance entre un garde du corps taciturne et la belle qu'il protège. Vous y trouverez des répliques cinglantes, des passages chauds bouillants et une fin heureuse. C'est le quatrième tome de la série Les Filles du campus, mais il peut être lu indépendamment des autres.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4ejdiRU

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire