mardi 9 juillet 2024

Dans ma pal... service presse (non rémunérés) et sorti ce début de mois

mardi 9 juillet 2024

Ils sont sortis le 4 juillet chez Juno Publishing (merci à Maïwen pour son envoi et sa confiance) 


 "Recherche désespérément propriétaire" de Micalea Smeltzer 

C’était censé être une simple aventure.

Un unique soir et nos chemins se sépareraient.

Je devrais le savoir maintenant que rien dans ma vie n’est jamais aussi simple.

Quand Jamie Miller frappe à ma porte dix mois après la fin de notre... peu importe ce que c’était, tout ce qu’il reçoit, c’est un beau coup de poing dans son visage béat, pour la bonne et simple raison que j’en ai envie et qu’il l’a bien mérité.

Ce n’est sans doute pas la meilleure façon de gérer les problèmes, mais je n’ai jamais su faire les choses correctement.

Quand il m’annonce qu’il est mon nouveau propriétaire, tout bascule.

Mais Jamie ? Il veut me prouver qu’il n’est pas qu’un crétin égoïste et, pour une raison qui m’est bien inconnue, il a décidé qu’il me voulait.

Je ne pense pas que l’amour soit dans les cartes pour moi, et certainement pas avec Jamie, mais il est déterminé à me prouver que j’ai tort.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/4cwseM0

"Liar" de Fiona Cole. 


C’était l’ami de mon oncle et j’étais trop jeune pour lui.

Mais dans le feu de l’action, contre le mur d’un couloir sombre d’un club privé, rien de tout cela n’avait d’importance. Le temps d’une nuit, nous avions cédé à ce que nous voulions tous les deux.

Je ne m’attendais pas à le revoir deux ans plus tard, assis en face de moi lors d’un dîner de famille, m’encourageant à faire mon stage au sein de son entreprise.

Dès le premier jour, nous nous sommes mis d’accord pour dire que répéter cette nuit serait une erreur. Mais c’est une erreur que nous ne pouvons pas nous empêcher de commettre encore et encore.

Les règles sont simples. Ne rien dire à mon oncle. Nous contenter de rendez-vous secrets à l’hôtel. Ne pas tomber amoureux.

Mais nous savons tous les deux que nous sommes des menteurs.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3WeBDBX

"Sous un nouveau jour : Jack & Jill, tome 1" de Jewell E. Ann

Derrière des vitres teintées, à quelques mètres de familles et d’amis en deuil, Jessica et Jude Day assistent aux funérailles de leurs parents – et aux leurs. Privés de la seule vie qu’ils ont jamais connue, les Day disent adieu à San Francisco pour toujours.

Six mois et deux nouvelles identités plus tard, ces trentenaires atypiques aux talents d’autodéfense hors pair et aux penchants prononcés pour l’alcool, le sexe et les ennuis, débarquent avec fracas à Peaceful Woods, une communauté de retraités d’Omaha, au Nebraska, qui se nourrit de grands principes et de ragots. Bienvenue chez vous, Jackson et Jillian Knight.

Jackson célèbre ce nouveau départ en se consacrant à son travail et en faisant table rase de son passé par un serment temporaire de célibat. Mais le passé de Jillian est gravé dans son âme – les morts, la folie, le Dr Luke Jones, et le besoin de faire saigner ses amants. Sa chance de rédemption se présente sous la forme de son voisin, le sergent-chef Monaghan. Il est sexy, dangereusement séduisant et criblé de troubles émotionnels dus à ses années de service. Il est aussi tellement tellement... grincheux.

Leur mission est simple : lâcher prise, repartir à zéro, ne tuer personne et prier pour que personne de leur passé ne ressuscite.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3S0r17b 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire