"The elephant game" est sorti le 18 janvier et je remercie les auteurs pour leur envoi en service presse.
Présentation de l'éditeur :
Une mariée en fuite, une cohabitation inattendue…et un éléphant. Découvre cette comédie romantique pétillante et pleine d’émotions (romance enemy to lover).
Mya et Aaron ne peuvent pas se sentir, mais ils sont forcés de cohabiter lorsque Mya plante son fiancé devant l’autel et qu’elle se réfugie chez sa meilleure amie… chez qui Aaron vit temporairement. Ce dernier n’a pas besoin de voir revenir dans sa vie la pimbêche qu’il a connue par le passé, celle qui a tendance à se mêler de tout, surtout quand on lui dit de s’occuper de ses affaires…
Et si ces deux-là cachaient bien plus de choses qu’il n’y parait?
Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup ri à la lecture de cette romance/comédie romantique : les joutes oratoires entre Aaron et Mya sont très drôles et l'on se dit très vite que derrière cette antipathie apparente se cache sans doute quelque chose de plus puissant.
Mya est une jeune femme qui appartient à un milieu aisé et est prête à faire quasi le mariage du siècle, devant tout le "beau monde" de la ville MAIS à la dernière minute, elle a des hésitations et s'enfuit avant de dire oui! Elle va se retrouver coincée avec celui qui et qu'elle évite depuis des années, son meilleur ennemi et le meilleur ami de son ex-meilleure amie à elle (Vous me suivez?^^) En effet, Jade n'aimait pas son fiancé et cela les a séparées mais une fois Hamilton écarté, la jeune femme est là pour soutenir son amie et son ami : elle trouve d'ailleurs cette situation parfaite et même si elle n'est pas là, on comprend qu'elle se réjouit de les voir cohabiter. Mais chacun a ses secrets et va devoir voir au-delà des apparences : Aaron est le contraire de Mya, il n'a pas d'argent et pire, il est obligé de faire un sale boulot pour rembourser des dettes afin que son "petit" frère poursuive ses études et il s'est mis entre les mains d'un sale type : il a une piètre opinion de lui-même alors que l'on comprend très vite que c'est un type bien sur qui l'on peut compter : alors, non, il n'est pas le prince charmant idéal mais lorsque celle qui l'évite se retrouve sans rien, il ne lui faut pas longtemps pour accepter de cohabiter avec elle, même si il n'est pas chez lui non plus.
Il m'a parfois fait de la peine à se sacrifier pour son frère, qui ne le mérite pas toujours et on se demande pourquoi il agit parfois durement avec Mya ainsi, qui elle, ne le mérite pas non plus. Mais.... vous verrez que derrière cette ou ces apparences se cache la réalité et qu'elle peut-être tout autre.
Comme ils se connaissent depuis longtemps, ils ont une histoire qui expliquera bien des choses sur leur relation et moi qui ne suis pas fan des ennemis to lovers (même si c'est la mode et explosif) là, j'ai trouvé que c'était crédible car tout s'explique et ils ne passent pas d'amis à amants en 2mn!
Tous deux vont se révéler autre qu'on ne pouvait le penser au départ et c'est vraiment une agréable surprise mais je n'en dirai pas plus.
J'ai hâte de lire le prochain tome entre Jade, un personnage haut en couleurs qui assume sa sexualité sans complexe (donc autant vous dire que ça déménage ^^ ) et est brute de décoffrage et Hayden, le petit frère d'Aaron, amoureux d'elle depuis toujours et qui est plus jeune qu'elle, si bien qu'il semble ne pas l'intéresser : mais celui-ci est déterminé, plus carré et... son opposé donc... ça promet aussi!
Enfin, je finirai par cette écriture explosive et aux réparties détonantes qui vous feront vraiment rire : l'histoire est bien faite, a son lot de surprises et est vraiment dans l'air du temps.
Sincèrement, je ne peux que vous la conseillez archi-vivement (oui, horreur volontaire) si vous voulez oublier vos problèmes : c'est un remède assuré.
Vivement le prochain!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire