jeudi 21 décembre 2023

Concours

jeudi 21 décembre 2023


 #SantaBlog #calendrierdelavent

𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 🎄
C’est mon tour de vous proposer un cadeau pour le calendrier de l’Avent des French Book Tours !
A gagner

🎁
Une romance de Noël au choix de cette année, publiée chez mon partenaire J'ai Lu "Au secours, je suis dans un film de Noël" de Julie-Anne Bastard OU "Hamzter, Bretzels et mariage à Noël" d'Ena Fitzbel.

❣️ Pour participer, merci de suivre les modalités.
Si elles ne sont pas toutes respectées, votre participation ne sera pas prise en compte.
► Suivre les pages et/ ou les comptes IG @solysbooks, de chez J'ai Lu pour elle, et des deux auteures.
► Commenter en disant si vous avez déjà lu ces deux auteure (ou pas) et quel est votre romance de Noël préférée de cette année.
► Partager en story en me taguant (cap pour les comptes privés)
► Inviter 2 amis à participer
► Liker mes 3 derniers posts avant ce concours

Comptes concours refusés
Ce n'est pas un concours organisé par FB ou IG.
Le concours est ouvert à la France du 21 au 25 décembre 2023 à minuit.
L’envoi se fera fait via Amazon
Demain, rdv chez @@karlinedemey Un brin de lecture pour ouvrir une autre case du calendrier 💫
Bonne chance à tous 🍀

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire