samedi 29 avril 2023

Bientôt sur votre liseuse...

samedi 29 avril 2023

 une nouvelle série de 5 romans qui me tente bien : les deux premiers tomes sortiront le même jour le 2 mai. Il s'agit d'un mélange de dystopie et de bit lit, visiblement (ce que j'aime) la série s'intitule "Le complexe" et a été écrite par Anna Fury.

Le tome 1 s'intitule "L'éveil (de l'alpha en VO "

Quand le virus Éveil a frappé l’humanité, les hommes sont devenus des bêtes voraces, incontrôlables. Ils ont semé la destruction sur tout le globe  et maintenant, les humains survivants vivent dans la terreur permanente.

Mallory


En tant que journaliste, je suis témoin des dégâts que cause le virus Éveil, même aux personnes les plus adorables, les changeant en bêtes sauvages assoiffées de violence. Voilà pourquoi je reste cloîtrée dans mon appartement. De plus en plus de femmes se font enlever dans les rues, en plein jour. D’après les rumeurs, c’est un groupe d’Éveillés qui est responsable de ces disparitions. Ils vivent dans les souterrains de New York. Celle que j’étais autrefois aurait creusé cet excellent sujet d’article, mais la Mallory d’aujourd’hui, dans ce monde post-apocalyptique, a bien trop peur pour mener l’enquête.

Il s’avère pourtant que la vie a d’autres plans en réserve pour moi... sous la forme d’un Éveillé, qui débarque sur le pas de ma porte. Il est immense, imposant, avec des yeux orageux d’un gris perçant et une bouche qu’il est persuadé de devoir poser sur la mienne. Il prétend aussi qu’ils ne sont pas tous les bêtes destructrices que j’ai vues aux informations. Honnêtement, je ne sais plus à quel saint me vouer.

Quand cette brute capti
vante me demande de venir vivre dans son complexe pendant deux semaines pour faire savoir au reste du monde que ces hommes sont parfaitement normaux, je suis la première surprise en acceptant l’étrange invitation. Je n’aurais jamais dû dire oui... alors, pourquoi ai-je cédé ?

Ma présence remue quelque chose de sombre et de primitif chez cet homme, et je suis terrifiée à l’idée de découvrir si je suis son salut ou si cette histoire signera ma perte.

L’Éveil de l’Alpha est le premier tome de la série Le Complexe Alpha, par Anna Fury. Cette romance dystopique de type omegaverse met en scène une héroïne pétillante et un mâle alpha tourmenté dans leur quête du grand amour.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3LgpTrX

Le tome 2, lui, s'intitule le "La fièvre " :  

Pen

Je suis bien placée pour savoir que les hommes qui sont touchés par le virus se transforment en véritables monstres. J’ai été à leur chevet, aux urgences, quand les forces armées sont venus pour les prendre. J’ai entendu des histoires de femmes enlevées dans les rues, et que l’on n’a jamais revues. Ce à quoi je n’étais pas préparée, en revanche, c’est le jour où ma meilleure amie Mallo a disparu, pour réapparaître non loin d’ici dans un manoir, en prétendant que l’une de ces bêtes éveillées n’est autre que son « compagnon ».

Quand je la retrouve, je ne suis pas non plus préparée pour le mâle alpha tourmenté et taciturne contre lequel elle me met en garde, celui qui paraît si perturbé que le milicien de la meute doit régulièrement ramener par la peau des fesses, enchaîné pour éviter qu’il ne tue quelqu’un. Il est clairement fou, mais un brasier dans son regard m’interpelle, un pouvoir profond et primitif qui parle à mon âme.

Il y a juste un petit problème. Il ne se souvient que d’une chose, une paire de beaux yeux bleus. Il ne pense qu’à ça. Et ces yeux bleus ne sont pas les miens… alors même que nous semblons partager une véritable osmose, tous les deux. Je ne devrais pas le laisser me toucher, mais c’est plus fort que moi.

Ma présence joue avec sa santé mentale dépravée, et je crains de découvrir ce qui se passera quand il perdra toute retenue.

La Fièvre est le deuxième tome de la série Le Complexe, par Anna Fury. Cette romance dystopique MF omegaverse présente une héroïne pétillante et un alpha tourmenté qui trouvent l’amour dans les bras l’un de l’autre.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3oSK1Jj

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire