mardi 28 mars 2023

Release Blitz... Sortie du jour

mardi 28 mars 2023

#ReleaseBlitz C'est le jour J pour "Remise en Jeu" de Rebecca Jenshak (le dernier tome de sa série "Smart Jock" Vous retrouvez les chroniques des tomes précédents sur le blog

Présentation de l'éditeur :

Je suis amoureux d’elle depuis deux ans.
La première fois, j’ai tout foiré. J’ai hésité et j’ai raté mon coup.
J’ai passé mon tour, et je n’aurais pas dû.
Enfin, je n’ai pas tout perdu. J’ai trouvé une meilleure amie au lieu de ce que nous aurions pu devenir.
Sydney est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans la vie, et je suis prêt à tout pour la garder dans ma vie. Cela comprend d’enterrer mes sentiments tout au fond de moi.
Cependant, lorsque nous passons l’été ensemble au bord du lac, où la chaleur torride du soleil fait ressortir tous les minuscules bikinis, je suis prêt à tout risquer pour qu’elle me donne une seconde chance.
Il est temps de retenter mon coup.
Amazon : https://amzn.to/42QF0k3 (ebook) ou https://amzn.to/3TOaJOE (papier)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire