vendredi 9 septembre 2022

Au revoir Madame... et merci

vendredi 9 septembre 2022

 Une grande dame nous quitte, symbole de notre Histoire avec un grand H.

J'ai beau ne pas être anglaise, je suis triste ce soir... je n'ai connu, comme beaucoup d'entre vous que cette grande reine.
Bien sûr, sans doute pas parfaite mais dévouée à son pays, depuis son couronnement jusqu'à son décès puisqu'il y a encore 2 jours, elle recevait la nouvelle première ministre.
Alors, oui, c'est un blog littéraire MAIS mon blog est suivi par des Anglais (je le vois dans les statistiques) et il y a beaucoup de nos amis installés en France mais aussi parce qu'elle aimait beaucoup notre pays, donc, par respect et parce que je, je voulais rendre hommage, par ce petit message, à cette reine qui marque la fin d'une époque.
Au revoir madame et merci.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire