lundi 15 août 2022

Cover Reveal...

lundi 15 août 2022

Découvrez la couverture et le résumé d "Un entre-deux" , le prochain roman de la saga #SmartJocks de Rebecca Jenshak , qui sortira le 4 octobre prochain. Je vous rappelle que les tomes précédents ont été chroniqués sur le blog.


Présentation de l'éditeur
:

J’ai passé des années à me terrer dans l’ombre.
Il a passé sa vie entière à la poursuite des projecteurs de la NBA.
Nous n’avons rien en commun, si ce n’est le fait que nos amis nous ont abandonnés pour les vacances de printemps.
J’ai créé une liste de choses que j’aimerais réaliser lors de ma dernière année d’études à l’université de Valley.
Il est la seule personne que je connais sur le campus.
Je suis prête à commencer à cocher les cases de ma liste.
Fête étudiante : C’est fait.
Recouvrir la maison des joueurs de baseball de papier toilette : C’est fait.
Yoga avec des chèvres : C’est fait.
Prendre un bain de minuit : C’est fait.
Tomber amoureuse de Zeke Sweets, le meilleur joueur de basket de l’université de Valley : Aucune chance.
Pour le précommander, c'est ici :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire