samedi 5 mars 2022

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 5 mars 2022

 "Amphore et Damnation" de Samantha Morgan : il sortira le 17 mars aux Editions Plumes du Web. 

Outre le fait que j'aime beaucoup le jeu de mots sur le titre, le résumé me donne envie et est dans la mouvance actuelle de l'incursion de personnages mythologiques de la Grèce antique, dans une histoire moderne (il y en a beaucoup et encore d'autres à venir) 

Présentation de l'éditeur
:  

21ème siècle, ère nouvelle.

Dans un monde où les humains possèdent un soupçon de dieu grec dans leur génome (et pas toujours le meilleur !), ma recherche de la vérité me cause encore des ennuis – merci le sang d'Athéna qui coule dans mes veines !

En résumé ? J'ai un mois pour découvrir qui a assassiné mon ami Albert Polinus, l'homme qui a réussi l'exploit de réconcilier Hermès et Éole. Pour m'aider dans cette tâche – ou plutôt me surveiller –, on m'a collé un des fils d'Arès comme coéquipier.

Alors que raison et réflexion ont toujours guidé ma vie, me voici obligée de collaborer avec un homme qui ne vit qu’à travers ses instincts et semble prendre un malin plaisir à me taper sur les nerfs.

Est-ce que j’ai le choix ? Évidemment que non.

C’est ça... ou c’est moi qu’on condamne...

[ Histoire intégrale ]

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/35Pu6lA

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire