jeudi 13 janvier 2022

Sortie du jour.... et mise en lumière !

jeudi 13 janvier 2022

 C'est une découverte pour moi et une agréable surprise : une auteure que je suis en VO, Karla Sorensen, est traduite en français (bon, actuellement, elles en passent quasiment toutes par là vu la politique des maisons d'édition françaises tssss) 
Ce qui est "drôle", c'est que j'ai lu et chroniqué plusieurs des romans qui suivent cette série et probablement le 3 d'ailleurs (enfin, je crois avoir lu le 1 en VO : je vais vérifier s'il n'est pas sur le blog) Merci à la Bibliothèque impériale de Sissi pour l'info. 

Il s'agit d'une série sur le foot américain : la première concerne le club et les footballers, la seconde les demi-soeurs du héros du tome 3. Il y a plusieurs chroniques donc sur le blog 

Le tome 2 "Retour de flammes" sort ce jour et le tome 1 est sorti en septembre (en auto-édition) et je n'ai pas vu... bref : espérons que la traduction soit à la hauteur. 

Je vous présente les deux premiers (la série originale a pour titre le nom de l'équipe les "Whashington Wolves" 

- Onde de choc (tome 1) sorti en septembre 2021 en ebook et auto-édition 


Mon nouveau voisin est un parfait connard. Un connard ténébreux, grand et tatoué. J'ai essayé d'être sympa, de lui préparer des cupcakes, pour lui et son adorable fille, mais devant son accueil glacial, je n'ai pas pu m'empêcher d'écraser lesdits cupcakes sur son torse musclé.

Pour ma défense, la semaine a été dure.

Ce n'était pas facile de me retrouver à Seattle pour la première fois depuis des années, et le fait que ce soit à l'occasion de la lecture du testament de mon père n'a rien arrangé. Je n'avais aucune intention de rester jusqu'à ce que je découvre le dernier cadeau de mon père, un cadeau de la taille d'un stade de foot.

Non... sérieusement. Il m'a légué une équipe de football américain.
Voilà comment je me suis retrouvée dans une salle de conférence, à regarder droit dans les yeux le quarterback vétéran qui ne veut pas entendre parler d'une nouvelle propriétaire. Le quarterback en question ? Nul autre que mon connard de voisin, le grand ténébreux aux tatouages.

Maintenant, il est partout. À côté avec sa fille. En réunion. Et je ne parle même pas des matches en déplacement.

Luke Pierson s'infiltre dans ma peau, et je ne tarde pas à me demander si j'ai vraiment envie que ça change.

Pour l'acheter, c'est ici :  https://amzn.to/3nq1i98

- "Retour de flammes" (tome 2)  

Vous savez, ce genre d'homme sur lequel vous n'êtes pas censée craquer sans pouvoir vous en empêcher ? Pour moi, cet homme était Matthew Hawkins. D'abord, il était inaccessible, et puis, je n'étais qu'une ado maigrelette la dernière fois qu'il m'a vue. Mais en dix ans, beaucoup de choses ont changé.

Maintenant, c'est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue de football américain et il vient de mettre un terme à sa période de repos pour signer avec l'équipe pour laquelle je travaille. Il est tellement doué qu'avec lui, mon job d'attachée de presse est un jeu d'enfants.

Cela faisait des années que je n'avais pas revu Matthew, mais il est encore plus costaud, plus beau et (cerise sur le gâteau) totalement célibataire. En dépit de notre passé hors du commun, l'attirance n'est clairement plus à sens unique.

L'alchimie entre nous est aussi complexe que torride. Suffisamment pour embraser la ville de Seattle. C'est précisément pour cette raison que nous devons cacher notre relation à la presse (et à ma famille) si nous voulons avoir une chance d'être ensemble.

Mais la vérité surgit toujours au grand jour. Et à ce moment-là, impossible de prédire les conséquences.

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3fs65Ck

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire