dimanche 19 septembre 2021

Une série "rock star romances" à découvrir impérativement (lecture VO)

dimanche 19 septembre 2021

 J'aime beaucoup les romances de rock stars (ça doit être mon côté midinette qui ressort ^^ ) et sincèrement, j'aime beaucoup quand ce sont les Anglo-saxonnes qui le traitent ) j'ai donc découvert une nouvelle série, celle d'Erika Kelly que j'ai reçue en service presse et qui est remis à l'honneur visiblement car elle date de quelques années (mais en regardant les résumés, je me dis qu'elle n'est pas terminée, peut-être a-t-elle le projet de la poursuivre car elle est vraiment bonne) 

Je l'ai reçu en service presse via Enticing Journey Books Pr et est ressortie cet été (je les remercie pour leur envoi et leur confiance) 

Ce soir, je vais vous parler des deux premiers "You really got me" et "I want you to want me" (et je chroniquerai bien  sûr les deux autres dans la semaine car j'ai une semaine chargée côté sp et comme j'ai adoré les deux premiers, je ne veux pas bâcler les chroniques.) 

Ce sont des romances qui mettent en scène un groupe d'amis qui se connaissent depuis longtemps et qui voudraient accéder à un stade supérieur de leur carrière : ils intéressent un producteur influent mais qui n'est pas sûr de les signer : c'est la soeur du leader, Derek, qui est en lien avec lui qui va donner le coup de pouce final mais en venant s'installer dans la maison de la bande, Emmie va succomber au charme du chanteur, Slater, le rocker sexy par excellence et deuxième leader du groupe : mais pour son frère, elle est interdite ^^ maissssssss Slater est bien plus ce qu'il n'y parait et même s'il respecte son ami et son groupe, son attirance pour la jeune femme est trop forte mais avec la tournée qui s'annonce, les groupies (ou nymphes ici), la séparation pendant de longs mois, lui laissera-t-elle une chance? 

Le tome 2 met en scène Derek qui se voit attribuer une jeune femme Violet pour surveiller son groupe, une sorte de "baby sitter" pour groupe: en effet, qui dit rock dit malheureusement sexe, alcool et rock'n roll : son but est donc de sauver le groupe avant que celui-ci n'explose mais y arrivera-t-elle? La jeune femme qui a eu une enfance difficile (elle a été placée en famille d'accueil) et au final n'a que son métier (croit-elle) pour vivre et si elle venait à avoir une aventure avec un client, elle ne serait plus crédible selon elle. Mais Derek, qui lui aussi a eu une enfance particulière (il est en rivalité constante avec son père qui ne s'est pas occupé de lui si ce n'est pour l'humilier) a besoin de savoir que la seule femme qui lui fait de l'effet (voire plus) le choisira et se battra pour lui? Devant leurs incertitudes dues à ce statut particulier (là encore, c'est une rock star avec tout ce que ça suppose, déjà évoqué dans le tome 1), les menaces qui pèsent sur le groupe et la ferme où habite la jeune femme et qu'elle pourrait perdre, pourront-ils avoir un happy end? eh bien vous le saurez en lisant ces deux excellents romans.

Présentation de l'éditeur

You Really Got Me-


If Emmie Valencia can get her brother’s band to the next level, her career will be set. So, if she has to live with five hard-partying guys, it’s worth the sacrifice. And the sizzling connection between her and the cocky, smoking hot, lead singer? Not a problem. She’s been there before and has the broken heart to show for it. She won’t make that mistake again.

Slater Vaughn’s not what he seems. Sure, he’s hot, he’s sexy, and no one can captivate a crowd the way he does. But there’s another side he doesn’t show anyone…except Emmie. She sees right through him, past the wounds, down to his soul. And once he falls, there’s no turning back.

So, it’s a cruel twist of fate that right when Emmie lets down her guard and falls in love, she scores a national tour for the band. They’re opening for the sexy, wildly talented, It girl of the moment. A woman so similar to Slater…it’s like they were meant for each other.

 But Slater’s not giving up. He’s all-in. Which means, if Emmie wants her happy ever after, she’ll just have to take a leap of faith.

I Want You to Want Me - 

Even more than wanting to be a rock star, Derek Valencia wants respect in the music industry. But right when his band hits the big-time, the guys spiral out of control, and the record label threatens to pull its support. So, when their manager hires a minder to keep them in line, Derek’s pride takes a hit. Still, he can’t refuse the help, not when he’s this close to getting everything he’s worked so hard for. And he can’t help the blazing attraction for the babysitter he’s so intent on disliking.

What does Violet Davis know about love and trust? She grew up in the foster care system, shuffled from one home to another. But when she falls for the bass player in the band she’s been hired to look after, something changes in her. She wants him more than she’s wanted anything in her life. For the first time, she’s in love.

Derek’s finally found something that matters more than music—and he’s not letting her go. Not for anything.

 

But can a woman who craves stability really make it work with a man whose life is spent on the road with his band?

Mon avis : ce sont deux slow romances mais en même temps sexy et hot : bien sûr, chacun d'entre eux peut se lire seul mais l'on apprécie de les lire à la suite : franchement, les personnages sont hyper attachants et l'on n'a qu'une envie, sauter sur le suivant. De plus, car c'est la force des anglo-saxonnes je vous l'ai dit plein de fois, autre le fait qu'il y a une romance forte, il y a un fil conducteur, des intrigues secondaires, des personnages secondaires aussi que l'on a envie de découvrir davantage puisque chacun va devenir le héros du suivant. J'espère juste que la remise en lumière de cette série annonce la suite. 

Emmie est une jeune femme qui souhaite que son patron, un grand producteur de musique, lui offre la promotion qu'elle penser mériter mais celui-ci, à la dernière minute, la prévient qu'il ne l'emmènera pas avec lui pour un voyage en Australie (il prend un jeune, qui a été son stagiaire) et qu'il souhaite qu'elle surveille sa fille qui part en vrille. Humiliée, la jeune femme refuse et annonce qu'elle le quitte (ce qui le rend furieux) Ajouté au fait que son ex, une rock star, l'humilie, il n'en faut pas plus pour qu'elle aille penser ses peines chez son frère et sa bande... Là, elle va redécouvrir un groupe soudé mais qui demeure fragile en raison du comportement immature de certains de ses membres. Elle va surtout découvrir Slater, le chanteur sexy, qui va la fasciner dès leur rencontre mais même si celui-ci essaie de lui montrer qu'il est un type bien (pas comme son ex) ses insécurités, ses doutes pourraient la faire passer outre cette belle histoire d'amour.
Slater est le rocker intense et sexy : il exule la sexitude et en même temps, il est très profond. Forcément, il est très sollicité mais.. la seule femme qui lui plait est la soeur de son meilleur ami et il va tout faire pour lui prouver, ou leur prouver, qu'il est sérieux et ne compte pas la tromper à tort et à travers. Il va devoir se battre aussi contre ses propres démons et ceux qui attendent tellement de lui et sûrement pas une petite amie officielle. Mais je vous le dis, vous ne pourrez que craquer pour cet homme. 

Ce premier tome nous permet de découvrir les autres membres, Derek bien sûr, très protecteur avec sa soeur et son groupe ; c'est le ciment de ce dernier... Coouper, Ben et Pete : des personnages très différents qui veulent le succès et vivre l'adage "sexe, alcool et rock'n roll". On verra bien qui résistera et tiendra.

Le tome 2 se passe quelques temps après et donc, si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas, même si je vais refreiner les spoilers: sachez simplement que le groupe a signé avec le patron d'Emmie et que celle-ci a été nommée à leur côté pour être leur manager. Mais ce succès n'est pas sans risque et même si Derek essaie de contrôler ses musiciens (je ne parle de pas Slater, évidemment en couple) mais la situation lui échappe. Le producteur commence à montrer son désintérêt et sa soeur décide de prendre les choses en main : elle appelle l'une de ses amies afin qu'elle vienne les remettre dans le droit chemin. Autant dire que Derek n'est pas ravi car il pense avoir failli. Mais bien vite, il va réaliser que l'un de ses musiciens a un sérieux problème de drogue et que son groupe pourrait couler plus vite qu'il n'a mis de temps pour avoir du succès. Il va accepter cette aide et découvrir une jeune femme très différente de celles qu'il a l'habitude de fréquenter : il la veut mais Violet fait passer son métier avant tout : elle pense ne pas pouvoir aimer et en plus, la ferme qu'elle possède est menacer (je n'en dis pas plus) Mais Derek n'est pas le leader de son groupe pour rien. De plus, il a le soutien de son ami et de sa soeur pour les deux choses qui comptent pour lui : son avenir et la femme qui l'attire. Mais son père décide de le provoquer et de le perturber et d'entrer en rivalité avec lui : pourra-t-il tenir face à toute cette pression? il est plus rock'n roll que Slater et parfois, on a envie de le frapper. Il accumule les erreurs bien qu'il soit un type bien. Il est plus caractériel et réagit parfois mal. En revanche, si l'on touche à sa soeur ou Violet, gare à celui ou celle qui osera !

 Violet est une jeune femme qui a perdu sa grand-mère quand elle avait 6 ans et a été ballotée de famille en famille d'accueil : elle a réussi à se construire une vie malgré tout grâce à l'une d'elle qui l'a soutenue. Son travail est au final la seule chose qui compte et elle ne veut pas prendre le risque de le perdre en couchant avec un client. De plus, elle ne sait pas vraiment aimer et pense ne pas en être digne : elle est pleine de doutes mais en réalité, c'est une personne généreuse, douce, compatissante qui va vite trouver sa place dans ce groupe et bien sûr, elle ne pouvait qu'attirer Derek qu'elle voie mieux que personne. Mais même si elle aussi fait des erreurs, c'est une personne attachantes et j'ai bien aimé leur romance.

Comme dans le tome 1, on continue le fil conducteur sur le groupe et l'on attend de savoir si ceux qui basculent dans la folie liée à leur statut vont résister ou sombrer dans la drogue et s'ils vont s'en sortir. Un nouveau personnage est introduit dans ce groupe et sera le héros du trois. Idem pour l'héroïne féminine, qui est une amie de Violet.

Sincèrement si vous lisez en VO, foncez, c'est une excellente série : depuis moins les deux premiers tomes : l'on se retrouve très vite pour les 3 et 4. Moi, je découvre une nouvelle auteure que je suivrai avec plaisir et intérêt. 

Buy Links (Kindle Unlimited):

You Really Got Me: mybook.to/YRGM_ek

I Want You To Want Me: mybook.to/IWY2WM_ek

Take Me Home Tonight: mybook.to/TMHT_ek

More Than A Feeling: mybook.to/MTAF_ek

Rock Star Romance Boxset: mybook.to/RockStarEKbox

Author Bio:

Award-winning author Erika Kelly writes sexy and emotional small town romance. Married to the love of her life and raising four children, she lives in the southwest, drinks a lot of tea, and is always waiting for her cats to get off her keyboard. Please note that 10% of the net income of all Erika Kelly books goes to the Semper Fi Fund (semperfifund.org)

 

Social media links:

Website: https://www.erikakellybooks.com/

Facebook: https://www.facebook.com/erikakellybooks 

Facebook Group: https://www.facebook.com/groups/ErikaKellysEntourage

BookBub: https://www.bookbub.com/authors/erika-kelly

Twitter: https://twitter.com/ErikaKellyBooks

Instagram: https://www.instagram.com/erikakellyauthor/

Amazon: https://amzn.to/2IVef7K

Goodreads: https://www.goodreads.com/author/show/7568925.Erika_Kelly

Pinterest: https://www.pinterest.com/erikakellybooks/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire