C'est le jour J pour "La nuit est à nous" de Corinne Michaels en auto-édition.
Présentation de l'éditeur :
L’autrice à succès du New York Times, Corinne Michaels, dévoile une nouvelle histoire d’amour.
Je ne suis pas le genre de fille qui aime les coups d’un soir. Je ne suis certainement pas le genre de fille qui boit un peu trop lors d’un concert pour finir dans les bras de son fantasme d’adolescente, Eli Walsh.
Pourtant, c’est exactement ce qu’il m’arrive.
Comment peut-on réparer un faux-pas après une soirée arrosée? En fuyant à toutes jambes. Je ramasse mes vêtements et m’éloigne du meilleur coup de ma vie, cette superstar puissante et irrésistible, aussi vite que me portent mes jambes. Je n’ai pas de place dans mon monde pour ses yeux verts, son corps musclé et son sourire narquois. Ma vie est assez compliquée comme ça.
Quelqu’un a oublié de le prévenir.
Eli ne lâche rien. Il s’impose dans mon cœur, épuise ma résistance jour après jour, en me prouvant qu’il est loin d’être ce que je m’étais imaginée, mais tout ce dont j’avais besoin. Et lorsque mon monde s’écroule, il ramasse les morceaux, et tente de les recoller. Sans le vouloir, je tombe désespérement amoureuse de lui.
Il m’a fait croire que nous aurions l’éternité devant nous… J’aurais dû l’écouter quand il m’a dit que la nuit était à nous.
Pour le commander, c'est ici :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire