dimanche 15 août 2021

Cover Reveal

dimanche 15 août 2021

 Je fais un copier coller du message facebook de l'auteure car il y a des renseignements qui pourraient vous intéresser : il s'agit de "Noël à Silver Peaks" de Marlena Eloradana. 

📕Cover Reveal🎄

Hello tout le monde ! Alors que la canicule s’abat sur la France… je vous révèle la couverture de ma romance de Noël à paraître fin octobre.

Le résumé arrive très bientôt 🙂

Je vous parle de cette romance dès maintenant parce que je m’organise pour la box de Noël que je vais proposer à l’occasion de la sortie.

Si tu es intéressé, n’hésite pas à remplir le formulaire. Tu peux également choisir uniquement le roman dédicacé avec le marque page offert 🙂 https://docs.google.com/.../1FAIpQLSfT9Mu0nrGJMc.../viewform

Pour cette box, je suis ravie de collaborer avec des créatrices de talent.

@car0le94p qui va créer une pochette exclusive pour le roman.

@c.light_academia et ses merveilleuses bougies 🎄

Ainsi que d’autres créateurs qui œuvrent dans l’ombre pour les surprises que je glisserai dans tous les colis.

Voilà ! Si tu es tenté par une romance de Noël au Canada, orchestrée par des personnages touchants et attachants. Hauts en couleur aussi parce que ce ne serait pas une de mes histoires si les personnages avaient la lumière à tous les étages hihi !

Bref, au programme une histoire qu’il fait bon lire pour faire le plein de mignonnitude et d’esprit de Noël !

PS : Vois le bon côté des choses, si tu es comme moi, dans un appartement sous les toits où il fait 36 degrés, ça te fera du bien de penser à la neige ^^

Sur ce, je te laisse me dire ce que tu penses de la couverture réalisée par ma merveilleuse @ninie067 🎄

#coverreveal #noelasilverpeaks #marleneeloradana #autoedition #boxdenoel #jetegatepournoel #autricefrancaise #frenchautor

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire