lundi 8 mars 2021

Sortie du mois...

lundi 8 mars 2021
Une nouvelle série que je viens de découvrir : c'est la couverture et le résumé qui m'ont attirés. Il s'agit visiblement d'une auto-édition mais vous le savez, je laisse toujours la chance aux auto-édités. Il s'agit de "Stone Heart" "Honey" de Laly Wade. Il est sorti le 3 mars. En revanche, il semble qu'il appelle une suite urgemment si j'en  crois les critiques ^^ 

Présentation de l'éditeur

Quand Chloe découvre son petit ami au lit avec sa meilleure amie, elle perd le peu de confiance qu’il lui restait. Humiliée, la jeune femme profite d’une opportunité́ pour s’exiler le plus loin possible : un job d’été́, au fin fond du Montana.
Entourée de chevaux et de collines verdoyantes, elle espère entamer son processus de guérison et vaincre enfin sa timidité maladive. C'était sans compter sur Maximilian, le cow-boy le plus sexy qu’elle n’ait jamais rencontré. En sa présence, c'est la panique totale : sa raison le déteste, son corps le réclame !
Tout pourrait être plus simple, si seulement Max n’était pas le meilleur ami de son frère, et elle, la petite sœur qu’il est interdit d’approcher... Pourtant, le désir est si grand, l’attirance entre eux si forte… que le pari de ne pas céder semble déjà compromis.

En dépit des interdits et de leurs différences, prendront-ils le risque de tout perdre en cédant à la tentation ?

____

Extrait :

— Tu me dragues bien, toi ! Pourquoi pas lui ?
— C’est justement pour ça que c’est un problème, putain !
Je regrette aussitôt ce que je viens de dire. Cette saloperie de tendance à trop m’ouvrir en sa présence va finir par me couter cher. Quand je repose mes yeux noirs sur elle, Chloe esquisse un sourire satisfait.
— Ah bon, tu es jaloux ?
Je pensais pas que c’était encore un secret !
— Oui ! Non ! Enfin, c’est… MERDE, OK ? Fais-toi sauter par qui t’as envie !
Et je tourne les talons pour commencer à partir, quand sa voix m’interpelle.
— Une chose est sûre, ce ne sera pas par toi !
Ah ouais ? Elle veut jouer à ça ? Pas de problème !
Enragé, je pivote et fonce droit sur elle, jusqu’à avoir son visage à quelques millimètres du mien. Mes artères me font mal, mon pouls s’emballe. Je ne supporte pas l’effet que produit cette gamine sur moi.
— Tu vas y aller ? grogné-je tout bas en plongeant mes yeux dans l’ambré des siens.
— Probablement.
Mon cœur rate un battement, je serre les poings le long de mon buste, et puis… je l’embrasse avec tant de violence que ses dents se plantent dans ma lèvre supérieure. Elle se débat avec ses jambes, mais je maintiens ses poignets si forts qu’elle est incapable de bouger. Je fourre ma langue dans sa bouche jusqu’à ce que le souffle me manque, son odeur et son parfum remontent jusqu’à mes narines et m’étourdissent. Je bande comme un malade mental, alors que je viens tout juste de commencer à galocher cette fille. Impossible de ne pas imaginer l’effet qu’elle aurait sur moi si je m’apprêtais à la baiser.
Oh oui, ce serait bon, j’en suis certain !
Lorsque mes lèvres abandonnent à regret les siennes, je prends son visage en coupe et sans la quitter des yeux, je murmure :
— Dans ce cas, ce soir, quand tu seras avec lui, je veux que tu repenses à ce moment…

Pour le commander, c'est par ici :  ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire