mardi 19 janvier 2021

Les sorties du mois de chez Hugo New Romance/Hugo New Way / Hugo Poche

mardi 19 janvier 2021

   Comme chaque mois, retrouvez les sorties du mois de chez Hugo New Romance, Hugo Poche et Hugo New Way : 

Enfin, il s'agit d'une synthèse et encore une fois, il y a peu de sorties ce mois. Ils sont sortis le 7 janvier sauf un, le 14 

le tome 1 de la nouvelle série d'Audrey Carlan "Wish" "Suda Kaye " : il sortira en ebook et papier

Présentation de l'éditeur : 

La nouvelle série de quatre tomes d'Audrey Carlan, Wish Serie, est conçue pour connecter et parler à toutes les femmes - étudiantes, professionnelles, mères, soeurs, grand-mères. Audrey veut que ses lecteurs sachent qu'il est normal d'être vulnérable, de prendre des risques et d'avoir des regrets, mais qu'il faut toujours garder confiance en soi.

Toutes les petites filles font des voeux en regardant les étoiles.

Quand j'étais petite, j'ai fait tellement de voeux que j'en ai perdu le compte. La plupart d'entre eux concernaient tous les endroits que je voulais voir et les choses que je voulais faire. Je voulais

surtout être comme ma mère. Elle nous a appris, à ma soeur Evie et à moi, à vivre chaque moment comme si c'était le dernier. Mais quand notre mère est morte, elle nous a laissé à toutes les deux une pile de lettres à ouvrir à chacun de nos anniversaires. La première lettre m'a été donnée le jour de mon dix-huitième anniversaire et ces mots ont changé le cours de ma vie pour toujours. Elle me disait de voler librement, de tout laisser derrière moi et de vivre la vie dont j'avais toujours rêvé. Malgré mon chagrin, j'ai suivi son conseil. Pendant dix ans, j'ai suivi les traces de ma mère. Littéralement.

Ses lettres m'ont indiqué où aller, jusqu'à ce que la lettre de mon vingt-huitième anniversaire me dise de rentrer chez moi et de poser mes valises. Mais rentrer chez soi est plus facile à dire qu'à faire après dix ans d'absence...

Pour le commander, c'est par ici :  ebook ou papier


 le tome 2 de la série "Wish" "Evie" d'Audrey Carlan : il sortira aussi le 7 janvier. Il y a 4 tomes.


Présentation de l'éditeur : 
Faire des voeux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j'étais enfant mais que j'ai abandonnée depuis.

On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d'une aventure à l'autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma sœur est exactement la même.

Moi, pas du tout. J'ai travaillé jusqu'à l'os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante.

Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon cœur, je fais exactement le contraire. L'envie d'errer et de faire des voeux est ce qui a tué ma mère et m'a laissée sans ma sœur pendant une décennie. Il n'y aurait pas de voeux pour moi. La dernière fois que j'ai fait un vœu, j'avais huit ans. Ce rêve ne s'est pas réalisé...

Pour le précommander, c'est ici :  ebook ou papier

La réédition du tome 2 d'After (avec une nouvelle couverture, en raison de la sortie du film) d'Anna Todd


Présentation de l'éditeur

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

"You know I'm no good" de Jessie Ann Foley chez Hugo New Way le 14 

Présentation de l'éditeur

"Ce livre parle d'agression sexuelle : expérience que 1 femme sur 5 subit au cours de sa vie. Mon personnage fait partie de ces femmes, tout comme moi."

"Ce livre parle des dégâts que ce genre d'expérience peut provoquer, l'isolement, la honte, la perte d'estime de soi... Des sentiments connus de mon personnages comme de moi. J'ai écrit ce livre pour toutes ces filles – et garçons – qui doivent savoir qu'ils ne sont pas seuls. " 


Mia fait partie de ceux que l'on appelle les " adolescents à problèmes ". Mauvaises notes, soirées arrosées, garçons... Du moins, elle le réalise quand, après qu'elle a frappé sa belle-mère en plein visage, son père l'envoie à la Red Oak Académie, un foyer thérapeutique pour jeunes filles au fin fond du Minnesota.
Là-bas, Mia commence à affronter son passé tumultueux, en compagnie de sa psy mais aussi de ses camarades, qui traînent toutes leur lot d'erreurs en tout genre. Rapidement, une chose la chagrine : si les filles du foyer étaient des garçons, leur sort serait-il le même ?
Suite aux révélations qui la poussent de plus en plus à questionner la façon dont la société traite les femmes, Mia baisse la garde. Saura-t-elle accepter de se rendre vulnérable au point d'être perçue du monde telle qu'elle est vraiment ?

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook


Les autres sont des rééditions poche Sorties le 7 janvier 

-Love in lingerie d'Alexandra Torre 

Présentation de l'éditeur : 


Délicieusement interdit ...

Trey Mark, dans le business de la séduction, crée et lance des collections de lingeries vendues dans ses propres boutiques. En cohérence avec son activité, il n'a jamais été marié, et passe d'une femme à une autre.
Pour redresser sa société Marks Lingerie en perte de vitesse, il cherche à embaucher un nouveau directeur artistique et Kate, qui peine depuis dix ans dans une société concurrente avec sur le dos une boss qui voit en elle une rivale, a besoin de changer d'air et de job. Le livre s'ouvre sur une irrésistible scène d'entretien d'embauche.

Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/3pcVizz

la série bikers d'Audrey Carlan (par deux) 

- Tomes 1 et 2 : 

TOME 1 : BIKER BABE



Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l'univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l'Oregon, dirigé d'une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d'un gros caractère et la princesse des Hero's Pride. C'est l'histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu.
Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride.
Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs...

TOME 2 BIKER BELOVED
Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien aimée, son âme soeur. Anya, la professeure de la danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l'a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile.
Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l'intervention d'une petite ballerine.

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3o3O4Mx

- Tomes 3 et 4

L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des
femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.


TOME 3 BIKER BRIT

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte.
Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée. Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il doit son surnom au fait qu'il a conduit des tanks lorsqu'il servait en Afghanistan et qu'il est très costaud.
C'est un grand amateur de femmes qui l'aident à chasser les démons auxquels il est confronté.
Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l'un pour l'autre, mais
seulement en tant que " sex friends ". Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.
Mais lorsqu'un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire
de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

TOME 4 BIKER BOSS
Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales
contre une bande de criminels qui s'en prennent au Hero's Pride. En général, les bikers s'occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l'ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.
L'agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek " Champ " Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu'ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l'idée de laisser sa femme sous couverture servir d'appât et n'hésite pas à
en faire sa femme pour de bon.


Pour l'acheter : https://amzn.to/3oZoFVT

"Feeling Good" de Fleur Hana 

Présentation de l'éditeur : 
Ne jamais coucher avec son assistant.
Encore moins en tomber amoureuse !
Ne pas tomber amoureuse : le deal était pourtant clair !

À l'aube de la trentaine, Sarah Jones mène sa vie comme elle l'entend ! Modernité, liberté et indépendance sont les valeurs qu'elle applique religieusement, tout comme les mantras qui rythment ses journées.

« Je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ! »

Oui mais voilà, ce mantra va devenir un pari qui la conduira tout droit dans les bras de cet inconnu taciturne au regard de glace.

Sarah a beau être une féministe engagée refusant de se résumer à ses pulsions, la situation lui échappe. Entre sensualité et situations dangereusement sexy, Sandro pourrait bien chambouler la détermination de cette célibattante !

En renversant les schémas du genre, cette comédie sentimentale moderne, vive et incandescente est le roman d'amour épicé d'une génération.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3sD3meN

"Mansfield Park" de Jane Austen (littérature classique) 

Présentation de l'éditeur

Traduit de l'anglais par M. Henri Villemain,1816.

Fanny Price, petite cousine pauvre adoptée à l'âge de 10 ans est accueillie par charité à Mansfield Park, propriété et lieu de vie de la famille du baronnet Sir Thomas Bertram, son oncle maternel. Elle devra d'abord apprendre à s'y sentir chez elle avant d'en devenir fi nalement la conscience morale. Oeuvre de la maturité écrite par Jane Austen à l'âge de 38 ans alors que son anonymat commence à percer, ce roman ambiteux, précurseur des romans d'apprentissage, est le seul roman de Jane Austen qui se déroule sur une dizaine d'années suivant les étapes de l'évolution de l'héroïne depuis ses dix ans.
La première édition de Mansfield Park, épuisée en six mois, se vend très bien et les critiques du roman sont au XIXe siècle dithyrambiques.


Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/2XRTz6u 

"Northanger Abbey" de Jane Austen (inconnu pour moi aussi ) 

Présentation de l'éditeur
TRADUCTION
Publié à Londres à titre posthume en 1818 (augmenté de la première notice biographique de l'auteur par son frère Henry Austen), la présente édition (texte intégral) est établie d'après la traduction de l'anglais par Félix Fénéon, publiée sous le titre "Catherine Morland" dans La Revue blanche, en 1898 à Paris.

RÉSUMÉ:
En villégiature à Bath, chez des amis de la famille, Catherine Morland, jeune provinciale de 17 ans, aussi jolie que naïve, ne rêve que de sombres aventures dans de vieux châteaux ou des abbayes gothiques. Lorsqu'elle est invitée à séjourner à l'abbaye de Northanger; une idylle se développe entre elle et Henry Tilney, le fi ls cadet du propriétaire des lieux.
Roman d'apprentissage, rédigé dès 1798-1799, l'un des trois romans majeurs que Jane Austen écrivit avant sa vingt-cinquième année, est e plus moderne de ses romans . L'oeuvre raille la vie mondaine de Bath, que Jane Austen avait connue lors d'un séjour en 1797, et parodie les romans gothiques fort appréciés à l'époque.


Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/3qGRZRv

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire