mercredi 2 septembre 2020

Les sorties du mois de chez J'ai Lu pour elle

mercredi 2 septembre 2020
 Comme tous les mois, retrouvez mes conseils de sorties concernant les Editions J'ai Lu pour elle ou J'ai Lu semi-format. Il y a comme chaque mois, avec eux, de belles parutions : des inédits et des rééditions.  Malheureusement, en raison du confinement, les sorties ont été repoussées et donc, les sorties ont été étalées, y compris à la rentrée.
Les romans vont sortir soit le 2 septembre, soit le 16 et il y a de très belles sorties encore ce mois
Enfin, je vous rappelle que c'est une synthèse, beaucoup ayant été déjà donnés mais il y a aussi des inédits dans cet article.
Enfin, je constate qu'il y a de plus en plus de romances historiques dans la collection Aventures et Passion, preuve que cela plait :) 

Sorties du 2 septembre 

Le tome 3 de la série Sequel" : "Compromise" de Judith McNaught (c'est une réédition ) 

Présentation de l'éditeur
Pour régler les dettes de sa famille, Elizabeth Cameron doit faire un bon mariage. Ses débuts dans le monde sont retentissants, son succès éclatant. Bientôt, les prétendants se disputent sa main. Or, un seul trouve grâce à ses yeux : Ian Thornton, un Écossais aussi envoûtant que dangereux, qui lui vole son premier baiser. Malheureusement, les jeunes gens sont découverts. Ian est chassé et Elizabeth contrainte de se réfugier à la campagne. Deux ans plus tard, son oncle la presse de se marier, l’obligeant à revoir certains de ses anciens soupirants, dont un mystérieux et riche héritier venu d’Écosse…

Pour le commander, c'est par ici : ebook ou papier



"La maîtresse de Treveylon" de Jennifer St Giles 

Présentation de l'éditeur
Afin d'échapper à sa modeste condition, Ann Lovell se fait engager comme préceptrice pour s'occuper de Justin et Robert Trevelyan, deux garçonnets de 7 et 5 ans, qui vivent avec leur père. Leur mère, Francesca, est morte dans des circonstances étranges. L'atmosphère qui règne dans le manoir est sombre et pesante ; toute joie de vivre a déserté les lieux. Et Benedict Trevelyan n'est-il pas d'autant plus dangereux qu'il est si séduisant ? N'est-ce pas ce qu'essaie de lui dire le fantôme de la femme qui hante la tourelle dans laquelle personne n'a le droit de pénétrer ?

Pour le commander, c'est par ici :  papier ou ebook


"Les débuts dans le monde de Béatrice" de Sabrina Jeffries 
Présentation de l'éditeur 
Accaparé par ses affaires, John Fletcher, duc de Greycourt, n’a guère l’esprit de famille. Néanmoins, quand sa mère se retrouve veuve, il est bien obligé de lui manifester son soutien et se retrouve aussitôt investi d’une mission bien embarrassante : aider la protégée de la douairière à faire ses débuts dans le monde.
En effet, Mlle Béatrice Wolfe, qui ignore tout des mondanités, aurait grand besoin d’apprendre les bonnes manières. Et son charme impertinent va bientôt susciter chez le duc des réactions qui n’auraient jamais leur place dans un manuel de savoir-vivre…


Pour le précommander, c'est ici :  ebook ou papier


Le tome 1 de la série "Scandales à New York" Drôles de fiançailles" de Johanna Shupe.

Présentation de l'éditeur
Furieux que sa fille se soit entichée d’un artiste peintre, le comte de Stratton l’a expédiée à New York en la sommant de trouver un mari. Bien décidée à rentrer au plus vite à Londres, Honora a alors une idée de génie : provoquer un horrible scandale en jetant son dévolu sur un homme infréquentable. Comme Julius Hatcher, arrogant financier dont les extravagances défraient la chronique. La jeune femme lui propose un pacte : il fera semblant de la courtiser et, en échange, elle lui ouvrira les portes de la bonne société.
Marché conclu. Mais vu le charisme de ce débauché notoire, Honora aurait dû réfléchir avant de se lancer dans cette dangereuse mascarade…

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier

Le tome 3 de la série "Les 4 amis" "Les égarements de Lady Windermere" : Miranda Neville 

Présentation de l'éditeur
Après un an passé sur le Continent en mission diplomatique, le comte de Windermere rentre enfin à Londres, fort peu pressé de retrouver sa femme Cynthia, épousée juste avant son départ, une petite provinciale gauche et timide qui n'éveillait en lui aucune passion. C'est pourtant une tout autre personne qui l'accueille. Bien plus jolie que dans son souvenir. Elégante et visiblement appréciée des autres hommes. L'indifférence de Damian se mue en jalousie. Mais pour satisfaire son ardeur possessive, il va d'abord devoir conquérir le coeur de sa propre épouse...

Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook



Sortie du 9 septembre 


"Enchantements" de Nora Roberts 

Présentation de l'éditeur
Victime d’un sort, Deirdre, une jeune reine, est emprisonnée sur l’île de l’Hiver, condamnée à ne connaître que le froid. Le soldat blessé qu’elle recueille serait-il la promesse d’une vie nouvelle ? Grâce à ses pouvoirs, Kadra, chasseuse de démons, arrive à New York, où elle doit mettre la main sur son ennemi juré avec l’aide du détective Harper.
Élevée par des bohémiens dans la forêt Perdue, Aurora est l’héritière du royaume. Quand elle se rend au château, elle rencontre Thane, l’amant qui peuple ses rêves...

Pour le précommander, c'est par ici :  papier ou ebook


Sorties du 16 novembre 

Le tome 2 de la trilogie "Rozenn" Laetitia Danae 

Présentation de l'éditeur :
" Amadée n'est pas un lieu fréquentable ; les soleils ont abandonné Amadée depuis des siècles, privant la cité de leur lumière bienveillante ; personne ne survit en Amadée ; les djinns d'Amadée sont des démons nés d'un feu sans fumée. " Après avoir rejoint les rebelles dans la ville d'Amadée, Rozenn découvre que les djinns sont bien plus maltraités qu'elle ne le soupçonnait. Résolue à mettre un terme à leur servitude, elle s'apprête à prendre les armes contre le sultan. Or, son pouvoir ne se révélera que si elle se libère de ses entraves, mais elle ignore encore s'il lui sera utile dans la bataille qui s'annonce. Et pour parvenir à ses fins, Rozenn n'a d'autre choix que de s'allier aux princes. A quoi ou à qui seront-ils loyaux ? A la liberté tant convoitée par les djinns, ou à leur père ?

Pour le précommander, c'est ici : papier


"Love in translation" de Marina Khoroshi 

Présentation de l'éditeur
« Ne vous méprenez pas : ceci n’est pas une histoire d’amour. Une romance digne de ce nom aurait pour sujet deux personnes irrésistiblement attirées l’une par l’autre, et un antagoniste pour leur faire temporairement obstacle. Dans cette histoire, il y a une amoureuse (moi), nul prince charmant, et un  nombre incalculable d’obstacles. »

Journaliste et blogueuse, Marina Khorosh est née en Russie, a grandi à New York, puis elle est venue étudier à Paris dans l’espoir d’y trouver l’amour. D’expériences improbables en rencontres inoubliables, elle nous raconte, avec un humour et une tendresse irrésistibles, sa drôle d’éducation sentimentale à la française.

À défaut d’être un conte de fées, ce livre est donc une ode aux voyages qui changent notre regard sur le monde, aux amitiés qui changent notre regard sur nous-même, à l’imprévu qui change nos projets d’un soir, et aux rencontres qui changent notre vie pour toujours.

Peut-être est-ce une histoire d’amour, tout compte fait ?

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier



"On reste amis" d'Abbi Jimenez : il sortira le 16 septembre chez "J'ai Lu pour elle"
Présentation de l'éditeur : 
Josh s'apprête à s'installer chez un couple d'amis à Los Angeles lorsqu'il est victime d'un accident de voiture. La responsable, Kristen, se révèle être intimement liée à ses hôtes. Grâce à leurs amis communs, tous deux se rapprochent peu à peu, mais Josh découvre que celle qui l'attire est déjà en couple.

Pour le précommander, c'est par ici :  papier






"Le cercle des derniers libraires" de Sylvie Baron : il sortira le 16 septembre chez J'ai Lu en poche.

Présentation de l'éditeur : 

A Saint-Flour, Emma est une jeune libraire dynamique, créatrice d'une association de défense de la librairie indépendante, le Cercle des derniers libraires. Victime d'un accident de vélo, Adrien Darcy n'est pas près de se remettre en selle. Mais quand le rédacteur en chef de La Montagne lui propose de mener l'enquête sur de mystérieux meurtres commis sur des libraires, le jeune homme, d'abord réticent, accepte de relever le défi. Premier indice : les trois victimes appartenaient au Cercle des derniers libraires. Qui se cache derrière cette association ? Qui lui en veut au point d'en supprimer ses membres ? C'est ce que Darcy compte bien découvrir ! Une déclaration d'amour aux livres et à ceux qui les font vivre : les libraires.

Pour le précommander, c'est par ici :  papier



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire