dimanche 27 septembre 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

dimanche 27 septembre 2020

 "La malédiction des Atuas" de Laure-Allard d'Adesky et Morgane Scheinmeer : il sortira en ebook puis papier le 30 septembre aux Plumes du Web 

Présentation de l'éditeur


Maxime et Clarisse ne se connaissent pas et habitent à l'autre bout du monde l'un de l'autre. C'est donc par hasard qu'ils se font tatouer le même jour des signes tribaux.

Lors d'une rencontre fortuite à Sydney, ils réalisent que lorsqu'ils se touchent, leurs poignets les brûlent intensément et laissent apparaître d'étranges chiffres.

Pour les deux jeunes gens, c'est le début d'une aventure extraordinaire qui les conduira en Nouvelle-Zélande sur la trace des dieux maoris : les Atuas.
Quel est le lien surnaturel qui les relie ? Comment gérer une attirance mutuelle quand on ne peut pas se toucher ? Et surtout, comment contrer la malédiction qui semble les condamner ?

Une histoire d'amour fantastique où les apparences sont souvent trompeuses...

**********

Laure Allard-d'Adesky aime sa famille, ses animaux et le bon vin. Addict aux comédies romantiques et aux films d'horreur, elle publie son premier livre pour enfants en 2014 puis, en 2016, le premier tome de la saga Burger Royal dont le second tome est sorti en octobre 2017. Quand elle n'écrit pas des albums pour enfants, elle planche sur des histoires dont les héroïnes sont des femmes fortes, qui vivent avec leur temps et n'ont pas leur langue dans la poche. Après Ma belle-mère me déteste, elle signe son second roman chez Plumes du Web, un quatre mains palpitant co-écrit avec Morgane Scheinmeer.

Partagée entre littérature classique, comics et mangas à l'adolescence, Morgane Scheinmeer finit par goûter à d'autres genres littéraires une fois adulte. Après avoir abandonné le dessin en amateur, elle découvre le plaisir des mots à travers l'écriture de fan-fictions sur le thème des super-héros, la rédaction de scénarios de jeux de rôle et de backgrounds de personnages de MMORPG. Après avoir passé six ans sur sa saga fantasy, elle enchaîne les projets et s'essaie à différents genres.

Pour le précommander, c'est ici :  ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire