samedi 23 mai 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 23 mai 2020
Même si le blog s'est surtout tourné vers la lecture, ça ne m'empêche pas de rester une gourmande de première ^^ Parmi les chefs que j'ai toujours aimés, il y a Cyril Lignac : je regarde régulièrement les recettes qu'il propose chaque soir sur M6 dans tous en cuisine, depuis le début du confinement (non, je ne le fais pas toutes et non ,je ne suis pas toujours devant ma télé MAISSSSSSSSSS il y a le replay et je regarde toujours ce qu'il fait et essaie celles qui me tente) Bref, c'est un succès massif qui me rappelle quand il est arrivé il y a déjà quelques années sur M6 et il était logique que ses recettes sortent en livre d'où mon article ici ^^  Aujourd'hui, j'ai testé son "moelleux aux pommes et à la cannelle) Verdict pour le goûter ;) 
Le tome 1 "Fait maison" sortira le 11 juin en libraire et est déjà précommandable : il est publié aux Editions La Martinière.

Présentation de l'éditeur

Envie d'une cuisine maison savoureuse et rapide ? En direct de sa cuisine, Cyril Lignac te propose 45 recettes salées et/ou sucrées pour mettre un peu de peps dans ton quotidien.

Un risotto aux coquillettes, un poisson au four à l'huile vierge et aux petits légumes ou encore une fabuleuse tarte aux fraises ou des petits pots de crème à la vanille... Tu vas te régaler en toute simplicité !

Un livre indispensable, ultra-pratique et sans prétention, pour égayer tes déjeuners et dîners ; des recettes gourmandes, croquantes, craquantes, à déguster en solo, à deux, en famille ou entre amis.

Avec Cyril, le fait-maison c'est ultra-facile ! Mets ton tablier et laisse-toi guider par ses précieux conseils et ses recettes ultra-réconfortantes.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2WUoS0T

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire