vendredi 27 septembre 2019

Une jolie novella et un agréable retour dans l'univers Stage Dive (lecture VO)

vendredi 27 septembre 2019
Vous le savez, j'adore Kylie Scott depuis sa saga "Stage Dive" et depuis que j'ai la chance de pouvoir recevoir ses titres en service presse, je ne les rate jamais et encore plus quand j'ai découvert la novella "Closer" qui s'inscrivait dans la série 'Stage Dive", je ne pouvais que la lire... Pourtant cette fois, contrairement à la précédente "Strong", je voyais bien le lien mais pas cette fois... en fait, l'héroïne, Maë,  est un mannequin qui habite dans le même immeuble que certains de nos rockers et elle est amie avec Lena, la femme de Jimmy (le chanteur) qui est devenue photographe et le héros, Ziggy, est l'un des hommes de Sam, (le héros de Srong) celui qui assure leur sécurité. 
Lorsque la novella commence, l'on apprend que la jeune femme est menacée par un harceleur et c'est donc Ziggy qui va être chargé de la protéger mais dès le départ, ces deux-là sont très attirés l'un par l'autre MAIS Ziggy est un homme d'honneur, il est professionnel et il est hors de question qu'il se passe quelque chose tant qu'il est en mission (en cela, il m'a rappelé Mo, dans la novella de Kristen Ashley "Quiet Man", c'est quasi la même histoire puisque Lottie était aussi victime d'un harceleur et que Mo avait envoyé pour la protéger) Ziggy va-t-il réussir à la protéger? va-t-il résister à ne pas succomber aux charmes du mannequin? comment son patron va-t-il réagir? et leurs amis? et bien vous le saurez en lisant cette novella ;) 

Elle est sortie le 24 septembre chez 1001 Dark Nights et je remercie Inkslinger Pr pour leur envoi et leur confiance de cette novella en ARC ou service presse VO 


Présentation de l'éditeur
stalker gets too close to plus-size model Mae Cooper, it’s time to hire some muscle.

Enter former military man turned executive protection officer Ziggy Thayer. Having spent years guarding billionaires, royalty, and rock n roll greats, he’s seen it all. From lavish parties through to every kind of excess.

There’s no reason some Instagram stylista should throw him off his game. Even if she does have the most dangerous curves he’s ever seen...


Mon avisComme je l'ai dit avant, il m'a fallu un temps pour comprendre le lien avec la série parce que si les personnages de Strong étaient connus, ceux-ci n'avaient pas été introduits avant (ou alors, je ne m'en souviens pas) mais peu importe, une fois commencé, on voit vite le lien car nos rockers et même Sam font des incursions dans l'histoire donc, évidemment, ça la rend encore plus sympathique car l'on a des nouvelles de nos rockers et de leurs épouses. 
Après, je l'avoue, forcément, j'avais en mémoire l'histoire de la novella de Kristen Ashley dont l'histoire est similaire, même s'il y a des différences, évidemment mais quand même... 

J'ai beaucoup aimé le héros Ziggy, qui est très pro, et au début parle peu : si bien qu'on ne sait pas ce qu'il ressent et s'il est attiré par la jeune femme (bon, on s'en doute mais il laisse peu passer ses sentiments) En revanche, on va finir par comprendre que tout ceci n'est qu'un masque et qu'il lui faut une sacrée volonté pour résister au beau mannequin qu'il est chargé de protéger. Vous rajoutez les filles de Stage Dive et surtout Lena qui veut le faire céder (elle veut que son amie prenne du bon temps) et c'est intéressant de voir un peu la carapace se briser. C'est uniquement à la fin que son vrai caractère se révélera : j'ai aimé aussi quand son frère fait son apparition (celui-ci a du potentiel ^^ ) 

Quant à Mae, elle a été marquée par la tromperie de son ex et c'est à cause de lui que visiblement, elle est menacée pour des raisons que je vous laisse découvrir : c'est une mannequin reconnue, au corps superbe mais qui vit un peu en recluse depuis cette séparation : en revanche, elle n'a guère envie de mettre sa vie entre parenthèses mais les menaces se font plus pressantes et là, elle n'a pas le choix Heureusement, Lena et ses copines vont la pousser et la soutenir... Pas simple de gérer à la fois les menaces, son emploi et bien sûr son attirance pour Ziggy, sachant qu'elle ne sait pas ce qu'il ressent. Bref, un personnage sympa mais il m'a manqué quelque chose pour que je m'attache vraiment à elle.

Donc, une novella agréable à lire avec des personnages sympathiques mais qui étaient un peu en dessous de celle de Kristen Ashley
(je les ai lues peu de temps l'une après l'autre et il y avait trop de similitudes) mais rien que pour revoir nos héros, elle vaut le détour : dommage qu'elle n'ait pas été plus longue aussi. En revanche, j'espère qu'il y en aura d'autres : on s'y habitue vite. Espérons aussi que la collection Emoi se décide à les traduire... 


Pour l'acheter, c'est par ici :  ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire