vendredi 6 septembre 2019

Bientôt sur votre liseuse (et chez vous?)

vendredi 6 septembre 2019

une série de bikers, made by (non écrite par ^^ ) Fleur Hana ^^ elle se lance dans une série "Phoenix Ashes" qu'elle présente ainsi et qu'elle va sûrement publier en auto-édition.
"Ces histoires se déroulent dans l’univers des bikers (pensez Sons of Anarchy), plus sombre que les contextes dans lesquels j’écris habituellement. Elles comportent des scènes de violence et de sexe et sont destinées à un lectorat adulte".


Le prequel "Elena" sera offert à ses lectrices VIP (abonnez-vous à sa newsletter ^^ ) le 20 septembre (avant qu'elle ne soit offerte sur Amazon) : c'est le tome 0.5. 


Le tome 1, lui, sortira le 27 septembre et s'intitule "Blade" 


Présentation de l'éditeur




Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.
Hannah
Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.
Suis-je heureuse ?
Blade
Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.
Et chaque matin, je sais que je me plante.
Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse ! 

Pour le précommander, c'est par ici :  (lien à venir) 

Enfin, dans ce même roman, elle offrira des bonus, des scènes coupées de ce tome (lien dans le tome 1) avec pour titre "Hannah"

Résumons donc : (je la cite) 



  • Les Phoenix Ashes est une série de tomes compagnons pouvant être lus indépendamment les uns des autres
  • Blade est le tome 1, format roman (90 000 mots)
  • Hannah comporte les scènes coupées du tome 1, c’est un bonus offert qui se lit après avoir lu Blade (ou pendant)
  • Elena est le tome 0.5, une prequelle se déroulant 34 ans plus tôt, au format novella (25 000 mots), offerte

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire