lundi 30 septembre 2019

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

lundi 30 septembre 2019
le tome 4 de la série "Betty Angel" dans laquelle il faut que je me lance (j'ai les deux premiers) de Louisa Meonis : il sortira le 9 octobre chez Milady et s'intitule "La mort va au diable".

Présentation de l'éditeur

La guerre est déclarée. Le conflit entre le Paradis et l’Enfer n’a jamais été aussi explosif. Ce n’est déjà pas une bonne nouvelle en soi, mais vous ne savez pas la meilleure ? Je suis le Diable, maintenant. Oui, oui, Betty, la reine des Enfers, c’est moi ! Et Zeus n’a qu’une idée en tête : me détruire.
Pourtant, détruite je le suis déjà, à l’intérieur du moins. J’ai tout risqué pour l’amour de ma vie et j’ai tout perdu. J’ai le cœur en morceaux et un royaume en péril à ma charge… Même si Azraël semble enfin s’être libéré de l’influence de Zeus, je ne pourrai jamais lui pardonner les horreurs qu’il a commises. J’ai voulu croire que l’amour était plus fort que tout, j’ai eu tort. L’amour, c’est une plaie. Et celle-ci aura bien de mal à cicatriser…

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2mm55rC

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire