mercredi 3 avril 2019

Les sorties du mois d'avril de chez Harlequin

mercredi 3 avril 2019
Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Harlequin, la collection &H encore ou Harlequin HQN Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez.  Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici.  Ils sortent pour beaucoup le 3 ou encore le 10 pour les numériques de HQN et  il y a aussi des rééditions. Certains ont été déjà publiés en ebooks et sont proposés aujourd'hui en papier. 


Sorties du 3 avril 

 Le tome deux de "Ne crois pas que tu m'aimes" d'Alfreda Enwy. 

Présentation de l'éditeur : 
«Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?
Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même… »

Pour le précommander, c'est par ici : Ne crois pas que tu m'aimes

Ensuite, "C'était pas censé se passer comme ça" d'Eve Borelli, dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur : 

Il n’y a pas de famille parfaite… mais il y en a des plus cinglées que d’autres.
Les fêtes de fin d’année, c’est toujours un grand moment d’angoisse. L’heure du bilan, des crises de foie, des vexations et des sourires forcés. Cette année, chez les Stradavine, la fête est pimentée par la venue de deux invitées. Il y a d’abord Léo, 25 ans, ravie de fuir ses parents qui la persécutent pour qu’elle trouve un « vrai travail » (depuis quand se déguiser en Simba n’est pas un vrai travail ?) et un « gentil garçon ». Et il y a Renata, la belle-fille psy allergique à la famille, aussi névrosée qu’attachante. Deux invitées dont la venue n’était pas prévue, et va tout changer : entre coups de foudre, virée impromptue en boîte, liaisons secrètes et crises de rire, la famille Stradavine va en voir de toutes les couleurs… pour le pire, mais surtout pour le meilleur !

Pour le précommander, c'est par ici : C'était pas censé se passer comme ça

"Tu ne m'oublieras pas deux fois" de Mhairi McFarlane : il sortira dans la collection &H de chez Harlequin.

Présentation de l'éditeur :

« J’aime ton rire. » Voilà ce qu’a écrit Lucas McCarthy à Georgina il y a douze ans. Un petit mot griffonné au temps du lycée mais qu’elle n’a jamais oublié. Ce qu’elle aimerait oublier, là, tout de suite, c’est qu’elle vient de se faire virer du restaurant – minable – dans lequel elle était passée pro en cassage d’assiettes et qu’elle a découvert son petit ami – minable, lui aussi – au lit avec une autre fille. Heureusement, le destin ayant à cœur une répartition annuelle des sales coups, Georgina retrouve rapidement un emploi. Et, quand elle découvre que son nouveau chef n’est autre que Lucas McCarthy, son amour de toujours, elle commence presque à croire qu’elle n’est pas maudite sur six générations. Le seul problème ? Lucas ne se souvient pas du tout de qui elle est. Pas. Du. Tout.

Pour le précommander, c'est par ici : Tu ne m'oublieras pas deux fois


Sorties du 10 avril 
"You make me lose control" de Lana M. dans la collection 100% numérique de chez Harlequin, HQN.

Présentation de l'éditeur : 

Il doit la protéger. Elle veut lui échapper.

Emily a toujours respecté les règles. Règle n°  1  : entraînement quotidien de self-defence. Règle n°  2  : aucun contact avec des inconnus. Règle n°  3  : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2OB5DDI

"Conversations avec mon utérus (et cette petite chose qui s'y est installée)" Diana Rineli : il sortira le 10 avril dans la collection numérique HQN de chez Harlequin. Je l'avoue, c'est le titre qui m'a intriguée lol

Présentation de l'éditeur : 

Alerte : amas de cellules clandestines dans la zone utérine. En attente de consignes pour intervention.
« Deux traits perpendiculaires. Un signe algébrique qui marque l’addition, la réunion, le lien. Mais au fond ce ne sont que deux lignes qui se croisent à angle droit et ne se croiseront qu’une seule et unique fois. C’est stupide, quand on y pense. Parce que ça ne reflète en rien la maternité. Être mère, ça ne tient pas dans une rencontre ponctuelle. C’est un engagement à vie. »
Lorsque Jennifer découvre qu’elle est enceinte, elle peine à y croire. À tout juste trente ans, elle vient de se séparer de son copain et s’est vu proposer une promotion en or à l’autre bout de la planète. Dire que ce n’est pas le bon moment est un doux euphémisme. Mais voilà, il y a ce + sur le test, et ces petites cellules qui se multiplient dans son utérus. Et, maintenant, elle qui a toujours été incapable de prendre la moindre décision doit faire un choix qui changera à jamais sa vie.
Dans ce roman moderne et émouvant, Diana Rineli aborde la thématique de la maternité avec justesse et sincérité. Conversations avec mon utérus (et cette petite chose qui s’y est installée) est la tranche de vie réaliste et très actuelle d’une jeune femme en pleine interrogation sur ses désirs.

Pour le précommander , c'est ici https://amzn.to/2WGh5Rv

"Chat va le faire" de Julie Taupiac : sortie aussi en numérique chez Harlequin France. 
collection HQN.

Présentation de l'éditeur

Les êtres humains ont parfois besoin d’un petit coup de pouce… ou de patte  ! 
  
En apparence, Charles est un vieil homme bourru et solitaire qui ne sort jamais sans Trompette, sa chienne. En apparence, Lucia est une septuagénaire qui a toujours une pâtisserie au four ou une tasse de thé fumante à offrir à ses invités. En apparence, Morgan est un musicien qui fait défiler les filles dans son appartement et dont les mélodies tristes résonnent dans l’immeuble  ; Camille, une jeune femme souriante qui n’accorde pas facilement sa confiance et ne laisse pas entrer n’importe qui dans sa vie.
Tous sont voisins mais ne font que se croiser dans l’immeuble de la rue des Filatiers. Jusqu’à ce que la découverte d’une portée de chatons vienne chambouler leur vie… et les oblige à voir au-delà des apparences.


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2UrAQyI

Sortie du 24 avril 

"la face cachée de ma belle-mère" de Camille Lanvin.

Présentation de l'éditeur
Méfiez-vous des belles-mères trop sages. 
  
Quand Emeline apprend que Christine est soupçonnée d'avoir fauté, elle a le sentiment  de redécouvrir sa belle-mère. Bien sûr, elle réconforte  Pierre, choqué d'imaginer  sa mère prendre du bon temps loin  du sacrement du mariage. Mais ce dernier semble incapable de comprendre qu’une femme (fut-elle sa mère) délaissée par son conjoint a des besoins légitimes. De révélation en révélation, Emeline va percer à jour les secrets de ses beaux-parents, couple à la tranquillité trompeuse. Et en tirer une certitude  : en aucun cas elle ne doit suivre le même chemin !
  
Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2TR7XaB

Rééditions poche : sortie le 3 avril.

la réédition en poche des des tomes 3 et 4 de la série "Cash" de Jay Crownover.  Je vous mets les liens directement ici : 
Tome 3 : Passion dévorante : https://amzn.to/2Idf239
Tome 4 : Passion Irrésistible : https://amzn.to/2OIlbFX


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire