vendredi 10 août 2018

Sortie du jour, dans ma pal... et service presse :)

vendredi 10 août 2018
Une nouvelle qui m'a été proposée par l'auteure elle-même : sur le blog et sur ma page, vous le savez, je donne sa chance aux auteur(e)s auto-édité(e)s aussi :) (la preuve, ma lecture actuelle "Accords et désaccords" de Fabiola Chenet en est une) Marlene A. Jones m'a donc contactée pour lire sa nouvelle et après avoir lu le résumé, je l'ai acceptée. Elle est donc sortie ce jour en format Kindle... C'est donc une lecture numérique que l'on ne trouve pour le moment que chez Amazon. 

Présentation de l'éditeur ou de l'éditrice ici
Fuir. Après la mort de Liam, Nathan saute dans un avion direction Porto Rico. Il ne s'attend pas à ce qu'il va découvrir, là-bas… 
Changer de vie. Laisser derrière elle sa blessure aux genoux, qui termine sa carrière de danseuse contemporaine. Lola se déshabille dans un claque de Porto Rico. Elle ignore où ça va la mener…


Pour la télécharger sur Amazon, c'est ici : Submersion

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire