vendredi 13 juillet 2018

Sortie du jour...

vendredi 13 juillet 2018
Le nouveau roman d'Olivia Rigal, très connue pour ses "Tornades d'acier" (des bikers) et qui publie en auto-édition. Cette auteure américaine parle extrêmement bien français si bien qu'elle peut écrire et publier dans les deux langues... et en plus, c'est un amour de personne, si, si, je vous promets et ne peux que vous inviter à la lire, vous ne serez pas déçue. Cet été, je me suis promis de chroniquer ses tornades d'acier, au moins les premiers tomes que j'ai en ma possession ;) 

Donc, ce roman qui sort aujourd'hui en ebook, s'intitule "Artistic License" : c'est un stand-alone ;) Je remercie Olivia qui me l'a envoyé. 

Présentation de l'éditeur
Steven Goldsmith et James Evans partagent tout : leur galerie sur Madison avenue, leur passion pour le beau et leur fascination pour la talentueuse Laura Sweet.
Mais Laura Sweet a un secret : elle a reproduit à la perfection des chefs d’œuvre détruits pendant la guerre.
Lorsqu’un marchand sans scrupule vend l’une de ses créations à Goldsmith & Evans puis menace de tout révéler, Laura est prête à tout pour sauvegarder la réputation des deux hommes qu’elle aime. 
Piégée par cet ennemi implacable, Laura n’aura-t-elle d’autre choix que de renoncer à l'amour pour éviter leur ruine ?


Pour le commander et donc le télécharger sur Amazon, c'est par ici : Artistic license

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire