mercredi 24 janvier 2018

Dans ma Pal... réception service presse

mercredi 24 janvier 2018
Je crois que je vais mettre en pause tous mes achats prévus dans les prochains mois tant les services presses se bousculent ces jours (et vu que moi, j'ai un tas de travail) bref...

Réception de "Plume, merveille de l'océan" de Mélodie Smacs, une nouvelle fantastique qui paraîtra aux Editions Dreamcatcher, le 19 février :  merci à Vanessa pour sa confiance. Je trouve la couverture superbe...

Présentation de l'éditeur

Maxime, effrayé par l’océan, part en vacances avec Lyn, sa récente compagne, sur une île paradisiaque. Sa peur incontrôlable l’empêche de profiter du voyage en bateau, ainsi que des avantages de la plage. Pourtant, un soir, lorsqu’il entend quelqu’un chanter, il se précipite vers l’eau afin de découvrir à qui appartient cette sublime voix. Il n’aura alors qu’un rapide aperçu de la cantatrice…

Pour le précommander, c'est par ici : Plume merveille de l'océan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire