Je commencerai par un ebook car déjà sorti : pas ma lecture favorite, là, mais je sais que la série a des adeptes... le numéro 2.5 de la série très dark Heartless de Ker Dukey. Cette nouvelle s'intitule "Vacant" et est sorti le 11 octobre. Notez qu'il y a un panneau d'avertissement!!! bravo à eux sur ce coup-là de ne pas avoir refait la même erreur que Hugo.
Présentation de l'éditeur :
Après dix-huit années passées en prison, Ryan est littéralement obsédé par Cereus, sa ravissante nièce. Comme Ryan, cette jeune femme n’est pas normale, elle est exceptionnelle.
Et pour cause, la fille de Blake et Melody a hérité de l’esprit torturé de son père et de la beauté de sa mère. Qu’importe qu’elle soit sa nièce, ils sont faits pour s’entendre : ces deux âmes sombres sont aussi des âmes sœurs. Celle qu’il appelle sa Fleur de lune ne frémit pas à la vue du sang, elle est l’acolyte parfaite.
Aussi, lorsque Ryan la quitte pour lui permettre de mener enfin une vie normale, sa nièce se sent très seule. Mais Ryan a besoin d’une nouvelle plongée en eaux troubles et il a bien l’intention d’entraîner Cereus avec lui dans les abysses... À quoi bon lutter contre son désir ? La meilleure façon de résister à la tentation n’est-elle pas d’y succomber ?
Ensuite, le tome 3 de "Infinite Love" " Nos infinis silences" d'Alfreda Enwy : après "Nos infinis chaos" (que j'adore) et "Nos infinis insolences", voici ce troisième opus. Il est aussi sorti le 11 octobre, toujours chez Milady Emma avec une impression à la demande! ce qui veut dire un délai insupportable, même quand vous le précommander à l'avance! Bref, honteux de la part de Milady qui sur ce coup-là, incite n'à acheter que le numérique.
Présentation de l'éditeur :
Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.
Le tome 1 d'une série, a priori fantastique, qui sortira le 18 octobre chez Castelmore. Il s'agit du "Coeur et du sabre" de la série "la magie de Paris" d'Olivier Gay. Celui-ci me tente bien :)
Présentation de l'éditeur :
Du haut de son mètre quatre-vingt trois, Chloé est capable de vaincre n'importe qui à l'escrime.
Mais lorsqu'elle aide Thomas, un garçon de sa classe, attaqué par une étranger créature, sa vie bascule. Gravement blessée, elle perd connaissance.
A son réveil, son corps ne conserve aucune trace de ce combat et elle se sent... différente et plus puissante. L'heure des révélations a sonné : Thomas possède des pouvoirs magiques et, pour la sauver, il a utilisé un rituel interdit qui l'a liée à lui.
Devenue sa protectrice contre son gré, Chloé va découvrir le monde des Mages. Un monde fait de duels à l'épée, de courses sur les toits, de puissants sortilèges et d'ennemis implacables.
Un monde dans lequel elle n'a pas sa place.
Pour le précommander, c'est par ici : Le coeur et le sabre
Un autre roman qui sortira cette fois, chez Bragelonne, toujours le 18 : il s'agit d' "Interférences" de Connie Willis. Je trouve le résumé très original ;)
Présentation de l'éditeur :
Ensuite, on passe aux sorties du 20 octobre avec évidemment, les romans de Suzanne Wright que je vous annonce depuis des mois!!!!!!!!!!!! ;)
Tout d'abord, le tome 1 (EN-FIN) de La meute Mercure que j'ai lu à sa sortie en VO et que je relirai en VF avec plaisir : il est consacré au Beta de Nick, Darren Hudson. A lire avant le tome 5 de La meute du Phénix!
Présentation de l'éditeur :
Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?
Pour le précommander, c'est par ici : La meute mercure 1
Le tome 6 de La meute du Phénix, consacré lui à Tao Lucas (qui doit lui se lire après le tome 2 de la meute Mercure mais qui ne sort en France qu'en décembre tssssssss) Vous me suivez? Donc, pour bien l'apprécier, il vous faudra attendre. Ceci dit, vous pouvez retrouver ma chronique de ce tome ici : (oui, je l'ai lu en VO) : avis Tao Lukas (Meute du Phénix 6)
Présentation de l'éditeur :
Des cendres de la meute renaîtra l'amour.
La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l'énigmatique jeune femme... jusqu'à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux - et de devenir sa compagne.
Pour le précommander, c'est par ici : Tao Lukas
Ensuite, "les yeux de Sophie" de Jojo Moyes, une plume reconnue, c'est pourquoi je vous la cite.
Présentation de l'éditeur :
Le tome 1 d'une nouvelle série "Wrong" de Jana Aston. Très prometteur aussi.
Présentation de l'éditeur :
Et si on jouait au docteur ?
Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
« Tu veux que j'arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu'à t'en faire rougir les fesses ? Jusqu'à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »
Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l'espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s'éprend de Luke, un homme qu'elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n'est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu'elle s'apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C'est à partir de ce moment précis que la situation se corse.
Pour le précommander, c'est par ici : Wrong
Après un roman consacré à Elisabeth d'Autriche (ou Sissi) voici un roman, consacré à la reine Victoria et donc intitulé simplement "Victoria" de Daisy Goodwin
Présentation de l'éditeur :
Alors qu’elle vient tout juste d’avoir dix-huit ans, Alexandrina Victoria devient reine de Grande-Bretagne et d’Irlande. Dès lors, la jeune souveraine surprend tout le monde : elle abandonne son prénom détesté pour adopter celui de Victoria, insiste pour avoir ses propres appartements et est déterminée à rencontrer ses ministres seul à seul. L’un d’entre eux, Lord Melbourne, devient très vite son secrétaire particulier. Il aurait peut-être pu devenir davantage... si tout le monde n’avait pas soutenu que la reine devait épouser son cousin, le taciturne prince Albert. Mais ce que Victoria ignore encore c’est qu’en amour comme en politique, il ne faut pas se fier aux apparences.
Pour le précommander, c'est par ici : Victoria
Le tome 1 de la nouvelle série de Tracy Wolff (Backstage, Ethan Frost etc...) intitulée "Extrême Risk. Il sortira dans la nouvelle collection "New Adult" et s'intitulera "Enfiévré".
Présentation de l'éditeur :
Le tome 2 de la série "Devil's rock" de Sophie Jordan, "Détache-moi". (vivement!!!! mais moi, j'attends encore plus le 3!!)
Présentation de l'éditeur :
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Devil's rock 2
Un autre roman qui sortira cette fois, chez Bragelonne, toujours le 18 : il s'agit d' "Interférences" de Connie Willis. Je trouve le résumé très original ;)
Présentation de l'éditeur :
Dans un futur pas si lointain, une intervention chirurgicale a été mise au point pour améliorer l’empathie dans le couple. Tous les amoureux en rêvent. Briddey Flannigan se réjouit quand Trent, son petit ami, lui propose cette opération avant leurs fiançailles : leur lien émotionnel s’en trouvera renforcé et la communication n’aura plus de secrets pour eux. Mais les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu : bien malgré elle, Briddey se retrouve connectée à quelqu’un d’autre.
C’est plus qu’elle n’en peut supporter, surtout avec le stress déjà engendré par une famille obsédée par la communication, de jour comme de nuit. Mais ce n’est qu’un début. Alors que la situation empire, Briddey commence à prendre conscience des inconvénients d’un excès d’informations. Elle comprend alors que l’amour – et la communication – s’avèrent bien plus complexes qu’elle ne l’imaginait...
Pour le précommander, c'est par ici : InterférencesEnsuite, on passe aux sorties du 20 octobre avec évidemment, les romans de Suzanne Wright que je vous annonce depuis des mois!!!!!!!!!!!! ;)
Tout d'abord, le tome 1 (EN-FIN) de La meute Mercure que j'ai lu à sa sortie en VO et que je relirai en VF avec plaisir : il est consacré au Beta de Nick, Darren Hudson. A lire avant le tome 5 de La meute du Phénix!
Présentation de l'éditeur :
Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?
Pour le précommander, c'est par ici : La meute mercure 1
Le tome 6 de La meute du Phénix, consacré lui à Tao Lucas (qui doit lui se lire après le tome 2 de la meute Mercure mais qui ne sort en France qu'en décembre tssssssss) Vous me suivez? Donc, pour bien l'apprécier, il vous faudra attendre. Ceci dit, vous pouvez retrouver ma chronique de ce tome ici : (oui, je l'ai lu en VO) : avis Tao Lukas (Meute du Phénix 6)
Présentation de l'éditeur :
Des cendres de la meute renaîtra l'amour.
La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l'énigmatique jeune femme... jusqu'à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux - et de devenir sa compagne.
Pour le précommander, c'est par ici : Tao Lukas
Ensuite, "les yeux de Sophie" de Jojo Moyes, une plume reconnue, c'est pourquoi je vous la cite.
Présentation de l'éditeur :
L’amour fou a son visage.
« J’ai cru que c’était la fin du monde. J’ai cru que rien de bon ne pourrait plus m’arriver. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus. Je ne voulais plus voir personne. Mais j’ai survécu. Contre toute attente, j’ai fini par surmonter l’insurmontable et, petit à petit, la vie m’a paru vivable. »
Paris, 1916. Sophie Lefèvre doit prendre soin de sa famille alors que son mari part pour le front. Quand la ville tombe aux mains de l’armée allemande, au milieu de la Première Guerre mondiale, Sophie est contrainte de faire le service tous les soirs à l’hôtel où résident le nouveau commandant et ses hommes. À l’instant où le nouveau commandant découvre le portrait qu’Édouard a fait de sa femme, naît une dangereuse obsession qui menace la réputation, la famille et la vie de Sophie, et va la conduire à prendre une terrible décision.
Un siècle plus tard, à Londres, Liv reçoit ce portrait en cadeau de la part de son mari avant de recueillir son dernier soupir. Sa vie est bouleversée lorsqu’une rencontre de hasard lui permet de découvrir la véritable histoire de ce tableau.
Pour le précommander, c'est par ici : Les yeux de SophieLe tome 1 d'une nouvelle série "Wrong" de Jana Aston. Très prometteur aussi.
Présentation de l'éditeur :
Et si on jouait au docteur ?
Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
« Tu veux que j'arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu'à t'en faire rougir les fesses ? Jusqu'à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »
Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l'espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s'éprend de Luke, un homme qu'elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n'est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu'elle s'apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C'est à partir de ce moment précis que la situation se corse.
Pour le précommander, c'est par ici : Wrong
Après un roman consacré à Elisabeth d'Autriche (ou Sissi) voici un roman, consacré à la reine Victoria et donc intitulé simplement "Victoria" de Daisy Goodwin
Présentation de l'éditeur :
Alors qu’elle vient tout juste d’avoir dix-huit ans, Alexandrina Victoria devient reine de Grande-Bretagne et d’Irlande. Dès lors, la jeune souveraine surprend tout le monde : elle abandonne son prénom détesté pour adopter celui de Victoria, insiste pour avoir ses propres appartements et est déterminée à rencontrer ses ministres seul à seul. L’un d’entre eux, Lord Melbourne, devient très vite son secrétaire particulier. Il aurait peut-être pu devenir davantage... si tout le monde n’avait pas soutenu que la reine devait épouser son cousin, le taciturne prince Albert. Mais ce que Victoria ignore encore c’est qu’en amour comme en politique, il ne faut pas se fier aux apparences.
Pour le précommander, c'est par ici : Victoria
Le tome 1 de la nouvelle série de Tracy Wolff (Backstage, Ethan Frost etc...) intitulée "Extrême Risk. Il sortira dans la nouvelle collection "New Adult" et s'intitulera "Enfiévré".
Présentation de l'éditeur :
Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : EnfiévréLe tome 2 de la série "Devil's rock" de Sophie Jordan, "Détache-moi". (vivement!!!! mais moi, j'attends encore plus le 3!!)
Présentation de l'éditeur :
Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps...
Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?
Le 20, il y a aussi deux rééditions poches dont je reparlerai à la fin. Je passe donc aux sorties du 27 octobre. (horrible ce mois, chez Milady, hein?! et rappelez-vous que je ne mets pas tout lol)
Le tome 3 de la série "Fight" de J.B. Salsbury qui en comporte sept et qui s'intitule "A son corps défendant". Il sortira chez Milady le 27 octobre.
Présentation de l'éditeur :
Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie
Le roman "Play and Burn" de Fanny Cooper, chez Milady Romance.
Présentation de l'éditeur :
Les contraires s'attirent... et c'est explosif !
Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock... La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévorant, insatiable. Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?
Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock... La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu'à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d'une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s'impose entre eux sera dévorant, insatiable. Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?
Pour le précommander, c'est par ici : Play and Burn
Ensuite, le tome 5 de la série très virile, "Alpha-Ops", d'Emmy Curtis, intitulé "A hauts risques"
Présentation de l'éditeur :
Sa mission ? Ne pas entrer en contact avec sa cible...
Agent de la CIA infiltré, Abby Barton ne peut se permettre le moindre écart. Quand elle perd le contrôle et couche avec Malone Garrett, un ancien agent du Special Air Service chargé en secret de sa protection, Abby pense qu’il ne s’agit que d’une aventure d’un soir avec un bel inconnu habitué à agir dans le feu de l’action. Mais une crise internationale éclate et elle se retrouve face à un choix : soit elle confie son secret – et son cœur – à Mal et s’associe avec lui, soit elle risque de tout perdre en un clin d’œil...
Le tome 1.5 de la série "Hot Chicago" (tiens, tiens, pour cette série on a le droit à la nouvelle intermédiaire avant le tome 2, mais pour d'autres, ben non! ne me demandez pas pourquoi, il n'y a pas d'explication valable! et en plus en papier! tsssssssssssssssss) C'est une nouvelle MM (sans doute la raison, il fallait un titre slash ce mois) et s'intitule "Point de fusion" par Kate Meader.
Présentation de l'éditeur :
Une passion aussi sulfureuse... que sérieuse ?
Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...
Voilà pour ce mois :) HORRIBLE, non? lol et vous rajoutez à cela la réédition en poche des deux romans, Caroline et West "plus loin" (tome 1) et "plus fort" (tome 2) de Robin York. Ils sortent le 20 octobre.
Tome 1 (résumé et lien direct pour Amazon) : ici
Depuis que son ex a publié sur Internet des photos compromettantes, la réputation de Caroline est ruinée, et sa vie sur le campus est devenue un enfer. Si ça continue, elle pourra renoncer à sur son brillant avenir dans un cabinet d'avocats. Alors qu'elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, West, un étudiant qu'elle connaît à peine, prend sa défense. Mais ce brun ténébreux n'est pas fréquentable, ce n'est un secret pour personne. D'ailleurs, il vient d'une famille à problèmes, alors qu'elle est née sous la bonne étoile. Pourtant, Caroline se sent irrésistiblement attirée par lui.
Tome 2 (résumé et lien direct pour Amazon) : ici
West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c'était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l'université de Putnam et en faire profiter sa jeune soeur ?
Caroline est prête à tout pour l'aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n'avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand de tellement plus fort ?
Caroline est prête à tout pour l'aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n'avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand de tellement plus fort ?
Bons choix et bonnes lectures :)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire