Le premier s'intitule "Working girl" de Shana Gray. Présentation de l'éditeur :
Lorsque son père est accusé à tort d’avoir détourné des fonds de la société Diamond, Tess est bien décidée à le venger. Elle postule donc pour le poste d’assistante du directeur. Ce serait un moyen parfait d’entrer dans l’entreprise et d’en découvrir les petits secrets. Mais les conditions d’embauche ne sont pas du tout ce qu’elle imaginait !
Pour obtenir le job, Tess doit passer une épreuve qui dure sept jours, devant sept hommes différents à qui elle doit démontrer ses compétences. Ces hommes au magnétisme puissant sont tous beaux et sexy… De là à se laisser distraire et, même à tomber amoureuse, il n’y a qu’un pas. Tess s’est pourtant promis de ne pas céder, de garder le contrôle pour assouvir sa vengeance. Mais comment résister ?
7 jours. 7 hommes. Pour prendre le pouvoir, elle doit leur résister...
Le second est la suite de la série sportive "Pucked", écrite par Helena Hunting. Il s'intitule "Good boy".
Présentation de l'éditeur :
Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.
Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard...
Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants...
Sensuelle et intense : une love story envoûtante.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire