JE SUIS AMOUREUSE!!!!! ;) sérieusement, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee la cette couverture de la version poche du tome 1 du Marked Men, de Jay Crownover, consacré à Rule, à à paraître chez J'ai LU le 19 avril. Alors là, je leur dis "chapeau bas"! quelle réussite! quelle merveille!!!! C'est l'une des plus belles et des plus réussies que j'ai vues et elle reflète vraiment bien le personnage et le roman... rahhhhhhhh pour un peu je me le rachèterais bien, tiens! (il faut que vous sachiez que je suis complètement in love de Rule (surtout de Rule, c'est mon chouchou!!!!) et de ses copains depuis que je les ai découverts et j'aime tellement cette série que je les ai tous, et en français, et en anglais!) et bien sûr, vous avez sur ce blog la chronique de ce roman (je me demande d'ailleurs, si ce n'est pas la toute première que j'ai écrite ici ;) vous retrouvez le lien à la fin )
Présentation de l'éditeur (c'est celle de Hugo New Romance : si J'ai Lu la change, je la changerai ici bien sûr) :
Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Pour le précommander, c'est par ici : Marked Men : Rule
Lien pour la chronique : Rule (marked men 1)
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire