mercredi 7 décembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie... Sortie VO

mercredi 7 décembre 2016
le tome 2 de la meute Mercure de Suzanne Wright... qui sortira la semaine prochaine en VO, le 13 décembre.

=> chronique de ce tome 2, ici : Avis Force of temptation

Si vous êtes comme moi, un fan de la Meute du Phénix dont le 5ème tome vient de sortir le mois dernier chez Milady, vous avez compris qu'il y a une histoire parallèle avec la meute Mercure, celle de Nick Axton. En effet, le 5ème tome consacré à Ryan Conner se situe après le tome 1 de la Meute Mercure. Bien sûr, l'histoire se lit indépendamment mais franchement, c'est quand même mieux quand on l'a lu avant.

Bref, s'il n'y a toujours pas de publication et de traduction en VF chez Milady en vue (je leur ai posé la question, ils m'ont dit qu'ils allaient très certainement la traduire, oui mais quand?), le tome 2 sort la semaine prochaine... (edit : publié le 1er décembre 2017 chez Milady) 


Voici la présentation de l'éditeur : merci de me créditer si vous prenez ma traduction.
Harley Vince s'est résignée à vivre dans le monde des humains, en dépit de sa nature (elle est à moitié féline, je pense à cougar vu que c'est ceux que l'on voit le plus souvent dans les romans) mais cela lui permet de vivre plus librement et faire ce que qu'elle a envie. Enfin, cela jusqu'à ce qu'un groupe d'extrémistes anti-métamorphes la poursuive et mette sa vie en danger immédiat.
Et lorsque Jesse Dalton, une ancienne connaissance lui offre la protection de sa meute, elle hésite : elle pourrait non seulement avoir encore des sentiments pour lui après la nuit qu'ils ont passée ensemble mais aussi le fait de vivre au milieu d'autres métamorphes pourrait lui coûter son indépendance face aux besoins de la meute...
De plus, la meute Mercure doit faire face à ses propres problèmes car un demi-métamorphe très riche revendique son territoire et est prêt à tout pour l'obtenir, quoi qu'il lui en coûte.
Jesse, qui a perdu son âme-soeur lorsqu'il était enfant, veut Harley depuis leur nuit ensemble et cette fois, il ne la laissera pas s'enfuir. Ils n'étaient peut-être pas destinés l'un à l'autre mais il sait qu'elle est faite pour vivre avec lui et la meute Mercure. 

Donc, même s'il arrive à la persuader de les rejoindre provisoirement, arrivera-t-il à la persuader de rester?


Alors qui va lire ce deuxième tome à part moi? je suis déjà impatiente, je vous l'avoue... :) 


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :  Force of temptation (VO)


Pour le précommander en VF, c'est ici : La meute Mercure 2

3 commentaires :

  1. J'adore la meute du Phenix, alors j’espère que la meute Mercure sera traduite en français .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous confirme que cette série sort en français en octobre.

      Supprimer