dimanche 9 octobre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 9 octobre 2016
Bientôt chez vous et en ebook... (je ne sais pas s'il sortira en version brochée, je vous tiens au courant ) 

Je viens de découvrir ce roman en me promenant sur la page Facebook du super blog "Mille et une pages " (si vous ne le connaissez pas, ouh la la, il faut absolument y aller ;) et franchement, en lisant le résumé, ça m'a franchement donné envie et je n'ai pas pu résister à l'envie de vous le présenter.
Il s'intitule "Je t'aime, prends garde à toi" (citation de Carmen ^^ un bon signe, non?) et a été écrit par Céline Mancellon (je ne connais pas du tout cette auteure mais c'est l'occasion, non? En tout cas, c'est elle qui a écrit les "Bad Romance", tomes 1 et 2, (chez  Milady et qui a eu beaucoup de succès). Ce roman sortira le 26 octobre chez Mxm Bookmark.

Ceci dit, il semble que ce soit une réédition car en le cherchant sur Amazon, j'ai découvert qu'on le trouvait en occasion pour une version de 2013 (attention, il y a des prix honteusement élevé) 

Voici ce que nous dit l'éditeur
Ann et Jason.
Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable. Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.
Côté rose : Ann.
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle. Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.
Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?
Si je t'aime prends garde à toi est un roman de Céline Mancellon, auteure best-seller de romance et New Adult.


Pour le télécharger sur Amazon, c'est par ici : Je t'aime, prends garde à toi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire