mercredi 7 septembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 7 septembre 2016






















Pour une fois, je laisse l'image à sa taille normale pour vous annoncer la sortie d'"Une douce nuit d'été"  d'Angélique Fejean, aux éditions Dreamcatcher (oui, oui, les mêmes qui ont sorti l'excellent "la parisienne et le highlander" de Jeanne Malysa), le 26 septembre...

C'est aussi ma lecture actuelle (j'ai un peu bouleversé ce que j'avais prévu de lire) car je l'ai reçu en Service Presse et c'est mon premier ;) (et j'espère pas le dernier lol) je vous en reparle très vite dans une chronique, bien sûr : sachez que le début semble promettre une lecture doudou ^^ (mais... je n'ai lu que 3 chapitres hein?) 


A très vite et bonnes lectures (aujourd'hui, c'est jour de sortie des "J'ai Lu" et j'ai reçu le 8ème tome d'Outlander de Diana Gabaldon et "Rock addiction" de Nalini Singh ;) ) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire