Mais c'est le début d'une nouvelle vie et elle n'a qu'une peur, tomber sur de mauvais colocataires car la résidence universitaire où elle va loger et où elle ne connaît personne, a une particularité : les colocations peuvent être mixtes et c'est ce qui va se produire puisqu'elle va non seulement avoir une fille, Keri, mais aussi deux garçons : Emery et bien sûr, notre héros "Player" (c'est son surnom : en lien non seulement avec ce qu'il fait (c'est un quarterback) mais il joue aussi avec les femmes auxquelles il ne s'attache pas) Dès le départ, leur relation semble vouée à l'échec tant ils s'affrontent et bien vite, l'on comprend que notre héros est un connard, certes, mais surtout qu'il est venu dans cette université contre son gré, forcé par son père qu'il semble détester, et qu'il le fait payer aux autres par ce comportement odieux. Mais qu'est-ce que cela cache? Pourquoi déteste-t-il son père comme ça et qu'a ce dernier pour l'obliger à lui obéir contre sa volonté?
Dixie verra-t-elle qu'il y a un problème derrière cette carapace ? se laissera-t-elle prendre au jeu de ce jeune homme puissant, envahissant mais si viril et séducteur et qui est tout ce dont elle ne soupçonnait pas vouloir?
Avec tous leurs problèmes, des buts dans la vie totalement différents, arriveront-ils à dépasser le cadre du jeu et se rapprocher? eh bien vous le saurez en lisant ce nouveau roman d'Estelle Every.
Merci à elle pour son envoi en service presse.
Présentation de l'éditeur :
Mon avis : Je l'avoue, le topos "ennemis to lovers" n'est pas celui que je préfère car je le trouve pas très crédible me concernant : je m'explique ;) Je ne me vois absolument pas avoir une relation avec un type que j'aurais détesté au départ et qui aurait été immonde avec moi, même s'il a ses raisons d'être comme ça. Et soyons clairs, Player est un de ceux qui détiennent la palme du connard parfait! Bien sûr, il est là contre son gré, il n'est pas heureux pour de multiples raisons dont certaines semblent être valables et que l'on perçoit dans ce premier tome mais quand même... si tous les gens malheureux ou qui n'avaient pas eu une vie idéale étaient aussi odieux avec les autres et notamment les personnes du sexe opposé... Bref, même si l'on apprend à apprécier un peu plus le jeune homme au fil des découvertes de sa vie, il n'empêche qu'il ne m'a guère plu : Dixie est une jeune femme adorable qui ne mérite pas son jeu malsain et sa méchanceté quand il pète les plombs. Alors oui, il arrive à la rendre parfois heureuse mais c'est surtout une relation basée sur une relation sexuelle forte qui se développe dans cette première partie. On comprend que Dixie a envie de le changer, même si elle ne se l'avoue pas mais il semble être une cause perdue, du moins tant qu'elle ne saura pas ce qui se passe (comme nous) et ce qui explique pourquoi il agit ainsi.
Bref, je suis contente d'avoir enchaîné avec le deuxième tome pour davantage comprendre leur relation et surtout comprendre cet homme, que même son ami, Emery a parfois du mal à saisir.
J'ai bien aimé justement ce jeune homme qui est, comme lui, un footballer mais contrairement à son ami, il est ouvert, sympa et adorable : bien sûr, il profite de sa jeunesse et sa notoriété de sportif universitaire mais il est attachant et protège la jeune femme et avertit son ami de la laisser tranquille (va-t-il écouter? c'est moins sûr)
J'ai surtout aimé les deux amies de Dixie, Pia (qui m'intrigue beaucoup car elle semble cacher une histoire assez terrible mais je vous la laisse découvrir) et sa colocataire, Saphya qui a un caractère bien affirmé. Les trois amies ensembles forment une vraie amitié et c'est agréable à voir car évidemment, elles sont là les unes pour les autres et avertissent Dixie de se protéger ou au contraire de se lâcher.
Enfin, Bradley, le frère de la jeune femme, qui s'est engagé dans les Marins, semblent lui aussi cacher un secret : quel est-il? il adore sa soeur en tout cas et n'hésite pas à la défendre.
C'est un premier tome qui se lit facilement avec une romance qui remplit parfaitement le "ennemis to lovers" avec à la fois des scènes hot et cru (je vous l'ai dit, il est dans la provoc et cela en passe par là) et différentes intrigues secondaires puisque l'on termine le tome 1 avec des tas de réponses non résolues.
Heureusement pour moi, j'ai enchaîné avec le deux ^^ et vous le pourrez aussi.
Pour l'acheter, c'est ici :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire