Les éditions City nous annoncent de belles choses ce mois et dans les mois à venir (et je vous en reparlerai, comptez sur moi ;) )
Donc, après les rockers hier, encore une nouvelle romance sportive à venir et que j'avais déjà remarquée en VO... remarquez, quand on voit la couverture, on comprend pourquoi, hein? ;)
Donc, il s'agit de "The Player " de Vi Keeland dont je vous avais parlé fin Mai (rappelez-vous, c'est ici : Vi Keeland ) et qui sortira le 31 août. Ils ont gardé la couverture originale comme vous le constatez...
Présentation de l'éditeur : La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?
Ce sera forcément explosif...
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : The player
Bonne lecture ;)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire